Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me see the sun [Jackpot Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackpot Black
Love.Fury.Passion
Love.Fury.Passion
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Let me see the sun [Jackpot Black]   Lun 8 Juil - 20:20

Jackpot's Theme

JACKPOT MIETTE BLACK



  • Surnom : Jack, Mimi [Love.Fury.Passion]
  • Age : Dix neuf ans
  • Age apparent : Seize ans
  • Race : Vampire
  • Groupe : Traders

  • Pouvoir(s) : -Lévitation : vous volez dans les airs comme bon vous semble. 
  • Arme(s) :Elle a une arbalète et un pistolet chromé. Le combat rapproché n'est pas trop son truc mais au cas où, elle sait un peu se battre à mains nues.


  • Description physique : Jackpot est une jeune fille d'une taille tout à fait normale. Rien n'entravant sa croissance, elle a bien grandi jusqu'à atteindre son mètre soixante sept, taille tout à fait respectable vue celle de sa mère n'atteignant pas le mètre cinquante. Elle est un peu ronde, dans la mesure ou elle n'a pas une taille mannequin. Les hanches larges, le ventre un peu rond, les cuisses charnues, les joues rondes, elle est toute en formes. Cela ne l'empeche pas d'être agile même si sa poitrine imposante l'entrave quelque peu dans ses mouvements. Elle a de longs cheveux roux emmelés qui lui arrivent au milieu du dos. Quand elle prend la peine de se coiffer, ils sont joliment ondulés. Ses yeux sont un peu bridés et d'un joli jaune doré clair. Ils sont presque blancs au soleil. Parce que oui, elle s'aventure souvent au soleil, même si ses parents sont tout à fait contre. Elle s'est fait faire des lunettes de soleil spécialement pour vampires et elle porte toujours des chapeaux à grands bords. Sa peau est donc légement plus bronzée que celle d'u vampire typique de Gothik City mais seul un oeil avisé pourra le voir.
    Son style vestimentaire est typique de Modernis State, la ville du soleil, naturellement. Elle porte souvent des grands t-shirts, des tuniques ou des petites robes avec un mini-short en dessous auxquels elle ajoute des grandes bottes ou des chaussures de marche. Quand elle se rend à Gothik City, elle porte un pantalon ou une grande jupe en dessous et revêt un grand manteau de velours avec de la fourrure aux manches. A la Cyber Junkyard, elle s'habille systematiquement avec un pull, un gros pantalon et des énormes bottes fourrées, supportant mal le vent.
    Ses cheveux sont généralement détachés, laissés libre de circuler mais elle les attache lors des repas et des éventuels combats auquel elle peut participer. Elle se les attache aussi avant de dormiir en un chignon négligé qu'elle retrouve tout détaché le lendemain.
    Elle se maquille tous les soirs, trouvant toujours une glace là où elle est même si ce n'est qu'un pare-brise de voiture ou un éclat d'argent dans le bordel perpetuel de la Junkyard. Smoky eyes, blush discret sur les joues et feutre à lèvres rouge pâle, voilà son quotidien. Elle aussi constamment les ongles peints en rouge foncé sauf un, le majeur gauche, en noir.

  • Description psychologique : De nature douce, il lui arrive néanmoins d'être en pétard. Malgré sa colère, elle est toujours plus adorable qu'effrayante. Elle essaye par tous les moyens de se donner une contenance mais généraement, les gens se moquent d'elle ou essayent de la calmer en la serrant dans leurs bras. Et ça l'énèèèrve!
    S'il y a bien une chose que lui ont apprit ses parents c'est que la famille c'est le plus important. Plus important que la richesse, plus important que la guerison de son père, plus important que toutes les histoires d'amour qu'elle pourra connaitre. L"unité de la famille est une chose primordiale quand on a que ça comme repère dans la vie.
    Elle a aussi en commun avec sa mère un amour de la nature inconditionnel. Que ce soit une limace dégoutante ou une plante magnifique, elle leur portera la même affection. Sa fleur préferée reste quand même la belle de jour, dévelopée la nuit mais prenant toute sa splendeur en pleine journée.
    Elle a une admiration un peu malsaine pour le soleil. Bien que ses parents viennent de Gothik City et ne cessent de lui répeter qu'elle ne devrait pas trainer au soleil, elle ne peut s'empecher de se lever avant son frère et ses parents et d'aller gambader avec les humains. Bien sur, cette tache est fatiguante mais on ne gagne rien sans rien donner. Grâce à cela, elle a pu connaitre l'animation des rues de Modernis en plein après-midi, le quotidien de familles gothiks toujours en quete de survie et, le plus important, les eclipses.
    Elle est très curieuse et cela l'a fait accumuler de nombreuses connaissances. Sa mère lui a aussi énormement enseigné, elle-même très cultivée grâce à ses études sans fin du temps où elle était médecin à Gothik City. Partout où elle va, elle emprunte des livres, en achète, en vend quand son sac est trop lourd, elle essaye le plus possible de se cultiver pour devenir une guerisseuse aussi forte que sa mère.
    Bien que d'apparence frêle, Jack sait se battre. Elle préfère la distance avec des armes comme son pistolet ou son arbalète mais elle a apprit de son père le maniement de l'épée et du sabre. Elle a plus de mal avec la faux et les projectiles pointus, armes de prédilection de son père.  
    Son passe temps préféré est le dessin.

  • Historique : L'histoire de Jack commença avant même sa naissance. Timothée Blackforest était un jeune général d'à peine sept cent ans, issu de la haute noblesse. Il était valeureux, estimé par tous, il était même le maître d'armes du Prince Noir et l'un des conseillers militaires les plus importants du comte Emilien. Il était intelligent, modeste et très pragamatique. Mais cela, c'était avant la bataille de Micajah. Ce long couloir entre deux falaises dans les montagnes situées juste derrière Gothik City était un lieu de batailles fréuquentes entre Modernis State et la City, du fait qu'elle était extremement difficile à tenir pour les gothiks et qu'elle donnait un point de vue idéal pour attaquer la cité des vampires. C'était presque un exercice de routine pour Timothée. Il n'avait aucune inquietude quant à la victoire et ce ne fut qu'en plein milieu de la bataille qu'il réalisa qu'il ne pouvait plus bouger le bras gauche. Non loin de lui, un démon aux pieds cornus et aux mains crochues le fixait. C'était lui, il en était sur.
    Ils gagnèrent la bataille mais Timothée était incapable à présent de manier sa faux. Il chercha dans tout Gothik City quelqu'un capable de soigner son mal, son bras à présent recouvert de marques noirs, comme des taches de pourritures. C'est là qu'il rencontra Aisling Keigan. Une jeune femme sage et très cultivée, une femme médecin de petite noblesse qui étudiait souvent à la bibliothèque du Château. Au moment où il pensait devenir fou, elle le rassura, le convainc qu'il existait surement une solution, comme pour tous les problèmes. Ne trouvant ce qu'ils cherchaient à la City, ils décidèrent de la quitter. Timothée fit ses adieux à la famille Von Dast et prit la route avec sa désormais bien aimée.
    Timothée racccourcit son nom en Black pour ne pas être reconnu et tâcha de s'entrainer à manier la faux d'une seule main, ce qui n'était pas chose aisée. Ils cherchèrent partout mais n'ont encore rien trouvé à ce jour. Ils eurent deux enfants enssemble, sans mariage : Joshua et Jackpot. C'est là que commencent les choses interessantes pour nous.
    Jack est née une nuit d'été à Modernis State. Elle y resta cinq ans avec ses parents puis ils bougèrent selon les pistes que trouvaient Timothée et Aisling. Elle n'eut pas une enfance facile, toujours à devoir se faire de nouveaux amis, toujours à devoir expliquer que ses parents étaient des traders. Partout, ses parents provoquaient la stupeur. Il n'étaient pas mariés et ils emmenaient leurs enfants dans des voyages dangereux. Personne ne les comprenait. Jackpot non plus.
    Jusqu'au jour où elle suprit une discussion inquiète entre ses parents, à l'âge de sept ans. Elle comprit que son père était malade et qu'ils devraient trouver le remède au plus vite. Depuis, elle vit avec la peur constante de se réveiller et d'apprendre que son père est mort.
    Joshua, son frère âgé de deux cent ans de plus qu'elle, a toujours cherché à la protéger, aveuglement. Ils sont extremement proches et dorment souvent dans le même lit puisqu'ils n'ont jamais énormement de place. Elle a très peur qu'il ne les quitte pour une fille. Mais elle sait bien qu'ils ne restent jamais assez longtemps au même endroit. D'ailleurs, elle-même a souffert de cela durant son adolescence. Obligée de ne vivre que des romances à court termes, elle a apprit à ne pas trop s'attacher.
    Tous les ans, ils retournent à Gothik City au manoir Blackforest, demander de l'argent au frère aîné de Timothée, Ezekiel. Celui-ci est très compatissant et s'inquiète énormement pour son frère.
    Ces temps-ci, Jack a remarqué qu'un homme les suit. Il est partout où ils sont et la regarde elle plus précisement. Saurait-il quelque chose sur la maladie de son père? Elle n'en sait rien. Elle va lui parler à chaque fois qu'elle le voit mais il reste toujours énigmatique. La seule information sûre qu'elle a réussit à obtenir sur lui est son nom :  Seth Prussia.
  • Bonus: Jackpot's life characters - > HERE


    ~ Dans le dos du perso ~ 
  • Est ce un double compte (si oui, de qui) ? Oui ! Grimounet !
  • Avez vous lu le règlement et le contexte ?  You kiddin' ? Meuh bien sur!
  • Désirez vous une aide quelconque pour le RP ? Ca ira ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
the Administrator
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Let me see the sun [Jackpot Black]   Sam 13 Juil - 18:24

Ce perso est frais et merveilleux ! Bienvenue à Jack et attention aux insolations èoé

TU ES VALIDEE ! (of course)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vampires.forumsactifs.com
 
Let me see the sun [Jackpot Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Introduction :: 
 :: Vampires
-
Sauter vers: