Vampires, vampires, vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lunalith le Sélénite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunalith Error
MSP - Inspecteur
MSP - Inspecteur
Lunalith Error


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

Lunalith le Sélénite Empty
MessageSujet: Lunalith le Sélénite   Lunalith le Sélénite Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:34

LUNALITH ERROR


  • Surnom :Selen [Seline]
  • Sexe : homme
  • Age : 22 ans
  • Age apparent : entre 25 et 30 ans
  • Race : Hybride
  • Groupe : Modernis
  • Pouvoir(s) : Blessure : Par une simple concentration mentale, vous créez des écorchures sur le corps de votre victime. Ne fonctionne pas si vous êtes dérangé.
    Lunalith n'utilise ce don qu'en cas d'extrême d'urgence et à l'abri des regards indiscrets. Officiellement, il n'a pas de pouvoir. Il l'utilise en général pour tuer (pas de témoin).
  • Arme(s) :Un pistolet de service de calibre 5,7 et un second, beaucoup plus puissant, de calibre 12,7. S'il possède la licence qui l'autorise à le posséder, le porter et l'utiliser au quotidien, il n'a normalement pas le droit de s'en équiper pour le travail. Ce qu'il ne se gêne pas de faire pourtant. Il tient l'existence de cette arme secrète pour tout le monde.

    Arme 1 - Arme de service *** Arme 2 - Arme personnelle

  • Description physique : Lunalith est un hybride de taille moyenne (1m78) pour un correct 85kg, tout en musculature sèche. Il n'est pas bien épais et plutôt taillé pour la course, même s'il soulève régulièrement ses haltères et a de bons bras. D'apparence générale nonchalante, il cache bien un dynamisme souvent bluffant. Quand son corps est au repos, il semble complètement se relâcher. Sa démarche est loin d'être assurée et il n'est pas très impressionnant. Très attentif et surtout un peu parano, on le voit très souvent jeter des coups d’œil à droite et à gauche. Sans doute histoire d'être préparé à contrer toute attaque.
    D'apparence négligée, Lunalith n'est pas un grand fan du rayon beauté au supermarché. Il ne cherche pas à dompter ses cheveux rebelles, ni à les débroussailler de temps en temps, il ne se rase quand lorsque sa barbe commence à être plus douce que piquante et a une peau affreuse. Il est propre, quand même, mais il passe le minimum de temps dans sa salle de bain. Il déteste s'occuper de lui et ne met de déo que pour éviter d'incommoder les gens.
    Ses yeux d'un bleu cristallin le gênent affreusement, car ils évoquent sa nature hybride. Il les cache donc la plupart du temps derrière une paire de lunettes noires, même à l'intérieur. Cet accessoire complète plutôt bien son style, très passe partout. Costume trois pièces de tous les jours, noir, avec une chemise blanche et une cravate noire. Ca pourrait être classe, mais il est plutôt débraillé.

    Sa moitié vampire lui apporte des avantages physiques non négligeables. D'abord, il se muscle beaucoup plus facilement qu'un être humain. Ensuite, il est plus rapide, même s'il n'échappe pas à un œil nu humain, comme pourrait le faire un vampire. Ses réflexes sont aussi plus aiguisés et son ouïe plus développée. Même s'il ne peut pas entendre à travers les murs ou du double vitrage, démêler des conversations dans une foule lui est plutôt aisé.
    Lunalith se restreint, il est donc fort possible que ses capacités soient beaucoup plus impressionnantes. Mais il ne s'amuse même pas à se tester.

    Couleur des yeux (la plus grosse) *** Lunettes de soleil

  • Description psychologique : Le physique de Lunalith est assez parlant et reflète assez bien sa personnalité. Peu soigneux, il ne prend jamais le temps de vraiment ranger son appartement. Ca ne le dérange pas de baigner dans sa propre sueur ou même de manger du tofu légèrement périmé. Oui, du tofu. Car Lunalith est végétarien.
    Ayant affreusement honte de sa nature hybride et surtout affreusement peur que ça se sache, il fait tout pour s'éloigner le plus possible de sa moitié vampire. Les vampires boivent du sang, la viande contient du sang, CQFD. Ayant d'énormes besoins en protéines, à cause de ses activités physiques plutôt intenses au quotidien, il ingurgite des quantités impressionnantes de tofu, d’œufs, de lait, de lentilles et de pommes. N'étant pas bon cuisinier (en fait, il n'a jamais réellement essayé), son quotidien nutritionnel est terriblement ennuyeux.
    Lunalith est généralement d'humeur sombre, il a un sale caractère et de très mauvaise volonté. La plupart du temps plongé dans ses pensées (pas très joyeuses), il vit dans son passé et passe beaucoup trop de temps à repenser aux choses désagréables et à décortiquer les moments de sa vie qui lui font le plus mal. Désagréable avec tout le monde, il a cependant ce petit côté adorable et rigolo qui fait que ses collègues adorent l'asticoter. Solitaire par nature, il se retrouve quand même embarqué dans pas mal de soirées dans les bars. Et s'il rouspète toujours quand on lui confia la moindre affaire, son boss n'hésite pas à le mettre au travail régulièrement, parce qu'il est quand même un sacré bon élément.
    Plus à l'aise la nuit, Lunalith fait quand même tout pour vivre comme un humain. Il se met des réveils pour se coucher à une heure jugée normale et se lever à temps pour aller au travail. N'étant pas infaillible, il lui arrive régulièrement de faire des nuits blanches ou de ramener au poste après midi.
  • Historique : Lunalith ne se souvient pas de ses vrais parents, il n'a donc aucune idée de l'endroit où il est né, ou même de sa date de naissance réelle. Il a été abandonné dans un couffin devant la porte d'une maison d'un quartier plutôt tranquille de Modernis State. Il eut la chance d'être adopté par une bonne amie des habitants, qui vivait moyennement et plutôt tranquillement de son travail de couturière à domicile. Sa mère lui avait laissé une lettre en disant plus sur la raison de son abandon, ce qui délesta chez Lunalith une peur absolue d'être un jour chassé et tué pour être né d'un vampire. Il suivit les conseils décrits dans le courrier et, à quinze ans, tenta de se barrer de Modernis State avec un sac de sport. Mais on l'arrêta aux portes pour le ramener à sa mère adoptive.
    Cette dernière est, avec ses amis, la seule à savoir pour Lunalith. Ces trois humains, alarmés par l'histoire et la détresse contenues dans la lettre, se sont toujours gardés d'en parler à qui que ce soit. Ce serait à Lunalith seul de faire ses choix.

    A dix huit ans, Lunalith avait maintenant le droit de s'en aller. Pourtant, il n'en fit rien. Son désir ardent de fuite s'était estompé, le fait que jamais personne n'ait percé son secret le confortant dans sa décision. Et puis, de toute façon, il ne savait pas où aller.
    Atterré depuis plusieurs années, déjà, par les atrocités dont étaient capables certains humains, il décida d'entrer dans la police. Il lui semblait particulièrement injuste que des vampires innocents soient pourchassés alors que des humains se permettaient de telles violences sur leur propre espèce. Sans doute désirait il, quelque part, se venger. Ou bien surveiller le système qui pouvait éventuellement lui courir après. Au moins, il y avait des chances pour qu'il soit mis au courant très rapidement.

    Dès qu'il en eut les moyens, Lunalith s'installa dans un appartement minable, avec trois pièces et des habitudes alimentaires bien ciblées. Il ne cherche pas de petite amie et côtoie sa mère le moins possible – pour ne pas la mettre en danger. Il n'a pas d'amis et repousse les gens qui cherchent à se rapprocher de lui.
    Finalement, à force de chercher à être humain, il se retrouve à être plus solitaire que le plus sanguinaire des vampires de Modernis State.
  • Chapitre détaillé : Lettre de la mère de Lunalith à son enfant
    « Mon bébé, non, mon enfant, puisque tu ne pourras pas lire ça avant quelques années,
    Je t'écris ici les seuls mots et conseils que tu auras jamais de moi. Je ne veux pas que tu me recherches, mais seulement répondre à la principale question que tu dois te poser. Pourquoi ?
    Non, je ne l'ai pas fait parce que je ne t'aimais pas. Même si je ne t'ai connu que quelques jours, je t'ai aimé dès que j'ai posé les yeux sur toi. Et cet amour n'a cessé de s'amplifier au fil des heures, des jours. Ton père aussi t'a aimé, si fort. Mais il n'a pas pu le faire bien longtemps.
    Nous baignions en plein bonheur quand des hommes de l'armée ont débarqué chez nous. Ils l'ont pourchassé et tué. Son dernier acte en tant que père et mari a été de s'enfuir assez loin avant de se défendre pour nous tenir éloignés d'eux.
    J'aimerai tellement te garder avec moi, mais je crains pour ta vie. Ils me connaissent et j'ai peur que s'ils me retrouvent, ils te fassent subir le même sort qu'à ton père. Car ton père était un vampire et tu en porte forcément les traces.
    Ne les laisse pas voir. Ne les laisse pas savoir. Et quand tu pourras, fuis cette ville. »


    ~ Dans le dos du perso ~ 
  • Est ce un double compte (si oui, de qui) ? DC Emilien von Dast
  • Avez vous lu le règlement et le contexte ?  Obviously
  • Désirez vous une aide quelconque pour le RP ? /
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
the Administrator
Caïn


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Lunalith le Sélénite Empty
MessageSujet: Re: Lunalith le Sélénite   Lunalith le Sélénite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:55

JE M'AUTO VALIDE ! (une première~)
Revenir en haut Aller en bas
https://3vampires.forumsactifs.com
 
Lunalith le Sélénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Introduction :: 
Lunalith le Sélénite 2d9wft2
 :: Hybrides
-
Sauter vers: