Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beautiful Killer [I. Jackson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaki Jackson
Sexy shadow
Sexy shadow
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

MessageSujet: Beautiful Killer [I. Jackson]   Jeu 12 Juin - 21:26

IZAKI JACKSON


[Iza est un personnage au chapeau. Certaines de ses caractéristiques ont été tirées au sort. Elles seront indiquées en gras, ci dessous. Merci de votre compréhension, bande de tête d'andouilles en tetrapack.]


  • Surnom : Miss Jackson [Sexy Shadow]
  • Sexe :  Féminin/Masculin
  • Age : Sept cent vingt trois ans
  • Age apparent : Entre vingt sept et trente ans
  • Race : Vampire
  • Groupe : Modernis

    Pouvoir(s) : Métamorphose : Izaki peut se transformer en n'importe qui avec beaucoup de concentration. Ses deux apparences les plus courantes sont sa naturelle et celle d'un homme grand et fin aux cheveux violets. Et quand elle panique elle se transforme en abeille géante. Comme ça.
    Arme(s) : Tout un tas. Dont deux pistolets chromés, une longue épée fine, tout un tas de petites armes de jet et son propre corps puisqu'elle ne maîtrise pas moins de trente deux styles de combat et elle maîtrise chaque type d'arme existant sur cette terre. Oui, Izaki est une arme de destruction massive.

    Description physique : Il y a certaines choses qu'on remarque directement chez Izaki. Premièrement, elle est sexy, on ne peut pas le nier. De ses cheveux coupés courts qui laissent voir les tatouages sur sa nuque à ses tenues provocantes mais jamais vulgaire en passant pas ses lèvres pulpeuses et son regard lascif. Même ses soupirs paraissent être fait exprès pour vous attirer vers elle. Ils le sont peut-être, si vous êtes une de ses cibles.
    La deuxième chose que vous remarquerez si vous allez lui parler est qu'elle est sourde. Elle l'a toujours été, d'aussi loin que remonte ses souvenirs. En théorie, elle ne devrait pas l' être mais , fille d'hybride sourde, elle a hérité de cette tare à la naissance. Elle se débrouille parfaitement sans ouïe cependant et avec le temps elle a apprit à lire sur les lèvres à la perfection, même si la personne parle très vite, imitant la normalité de façon tout à fait naturelle. Bien sur, il faut qu'elle se débrouille pour voir ses lèvres.
    Son apparence commune est celle d'une jeune femme sexy aux cheveux noirs coupés courts comme dit plus haut et aux yeux couleur lave. Sa nuque est couverte de plusieurs croix en ligne bien propre, tatouées par différentes personne. A chaque trois centaine de contrats remplis, elle s'en fait tatouer une. Elle en a à présent neuf. Sa taille est légèrement plus basse que la moyenne et son corps a les mensurations idéales pour attirer un homme.
    Elle prend souvent d' autres apparences que la sienne pour le travail mais sa préférée reste celle de celui qu'elle appelle Mizuki, un grand homme aux cheveux longs et violets très provocateur et classe. Elle réussit régulièrement au prix d'une dose d'énergie conséquente et d'un rituel étrange à le séparer de son corps pour une nuit ou deux. Il reste à ce jour son unique amour.

    Description psychologique :Izaki est des plus compliquées. Elle est pleine de contradictions et à la fois, dans sa tête, tout cela a du sens. Par exemple, elle est vampire et donc doit se nourrir de sang. Hors, elle est hématophobe. Dès qu'elle doit se nourrir, c'est donc Waterloo dans sa tête, sa raison se battant en vain contre sa peur irrationnelle. Elle finit toujours par boire, sans regarder son verre et en faisant une grimace de dégoût certes mais elle se nourrit. Elle a peur de devenir folle si elle ne se nourrit pas assez régulièrement. Et d'un autre côté, elle aime tout ce qui est gore. Les bandes dessinées, les œuvres d'art, les films, elle prend tout. Tant que ce n'est pas réel, elle adore. Ce qui peut nous faire fortement penser qu'elle a un grain. A tort, tout est logique.
    Elle est aussi très dépensière, heureusement qu'elle touche des sommes astronomiques pour ses contrats, sinon elle ne pourrait pas joindre les deux bouts. Son appartement en centre ville est bourré d'objets inutiles. Comme des tonneaux à fermentation ou deux télés l'une à côté de l'autre. Tous les cinquante ans, elle bazarde tout et recommence à zéro, ayant sans cesse besoin de renouveau.
    Tuer des gens ne lui pose pas de problème. Elle ne le fait même pas pour vivre puisqu'elle a un travail honnête en parallèle. En réalité, elle le fait pour retrouver quelqu'un. Quelqu'un qui lui doit énormément.

    Historique : 

    La naissance d'Izaki ne s'est pas passée de manière exceptionnelle. Sa mère lui a donné naissance naturellement et elle a parfaitement survécu à l'accouchement. Non ce qui est étonnant, ce sont les horaires auxquels sa mère a accouché d'elle. Ses contractions l'ont réveillé à midi pile et Izaki a poussé ses premiers pleurs à minuit pile. Sans doute une coïncidence idiote mais elle a eu une influence inouïe sur la vie de la jeune femme.
    Ni supérieurement intelligente, ni très belle, et sourde en plus, l'enfant n'avait aucune qualité reconnaissable. Et donc son père, un noble de moyenne importance qui avait épousé son hybride de mère, ne parlait d'elle qu'en ces termes. Née à minuit, elle n'avait rien d'autre de spécial. Et quand il décida de la marier, il ne trouva pas d'autres argument que celui-ci pour convaincre ses prétendants et l'épouser. Autant dire que personne ne voulait d'elle.
    Qui plus est, une rumeur courait sur les origines de sa naissance. Ses parents étant tous les deux blonds, le fait qu'elle ait des cheveux couleur cendre était très étrange. Du reste, tout le monde l’appelait Cendrillon. Tout le monde soupçonnait sa mère d'avoir trompé son père avec un homme aux cheveux noirs. Et les rumeurs s'amplifièrent encore plus quand les nobles découvrirent son amitié avec le Prince Noir. Tout concordait, selon eux.
    Toujours plus mise à l'écart, elle se renferma sur elle même. Sa surdité la poussa à ne pas se tourner vers les arts musicaux pour s'occuper. Elle se tourna donc vers la bibliothèque de sa mère, une femme cultivée et très intelligente. Elle y passa des heures, faisant courir son regard sur les pages rêches et apprenant énormément. C'est là qu'elle acquit sa ruse et ses bonnes manières.
    Le jour de son seizième anniversaire, elle n'était toujours pas mariée et ses parents se désespéraient de la voir un jour épouser un noble. Quelques jours plus tard, son père mourut. En proie au désespoir, elle ne songea même pas à se battre quand ses deux demi-frères, Lilith et Naile, décidèrent de les mettre dehors sa mère et elle. Conseillé par le majordome de son père, il eut tout de même la bonté de leur acheter une maison dans les bas fonds.
    C'est ainsi qu'Izaki et sa mère se retrouvèrent à devoir travailler dans la boulangerie voisine pour survivre, acheter du bois pour ne pas finir glacées et acheter de la nourriture pour sa mère.
    Et puis vint un bal pour fêter l'anniversaire de mariage du couple comtal. Izaki, briquant comme elle pouvait la cheminée ne pouvait que se languir de retourner au palais comme quand son père était en vie.
    Alors qu'elle allait chercher du bois dans la réserve, la jeune femme rencontra une vieille sorcière. Elle paraissait frigorifiée et, pleine de bonté, Izaki la laissa entrer se réchauffer. Elles n'avaient pas beaucoup mais elle pouvait au moins faire ça. Et la vieille femme lui accorda un souhait en retour. Immédiatement, la jeune femme sut ce qu'elle voulait.
    Quelques heures plus tard, elle était parée d'une magnifique robe violette et de souliers de verre. De diamant, en réalité mais elle ne le savait pas encore à ce moment là. Elle voulait rencontrer le Prince, savoir s'il était son père. Et elle put effectivement le rencontrer.
    A ce bal, elle apprit qu'Yvan von Dast n'était pas son père. Et elle y rencontra son premier mari. Oh elle le connaissait déjà mais elle n'aurait jamais eu l'idée de se marier avec lui. Lilith était un homme cruel qui avait toujours eu des vues sur sa petite sœur. Il sauta sur cette occasion et lui proposa de revenir avec sa mère. Pour le bien de sa mère, elle accepta et donna sa main à cet homme infâme. Il n'était pas le Prince Charmant mais il était au moins à même d'offrir un certain confort à sa mère.
    Pas un jour il ne lui épargna ses coups et ses reproches. Même en société, il ne cessait de la rabaisser. Et quand sa mère quitta ce monde, la jeune femme décida de prendre sa revanche. Elle n'avait plus de raison de baisser les yeux, plus de raison de se laisser faire. En ville, elle trouva un poison qui pourrait lui servir. Poignardant son mari avec un couteau enduit de poison, elle lui laissa une entaille tout le long du torse, s'assurant que le poison le tuerait à petit feu. Et puis elle s'enfuit, se jurant de finir le travail avec tout ceux qui l'avaient fait souffrir. Un jour.
    Frileuse de nature, elle décida de partir pour Modernis. Elle n'avait pas emporté grand chose :quelques vêtements de son mari, plus fonctionnels, quelques babioles pleines de souvenirs et ses chaussures de verre. Afin de se souvenir de ne plus jamais accepter d'être maltraitée.
    Sa vie à Modernis pendant toutes ces années ne fut pas palpitante. Elle acheta une bibliothèque en centre ville et l'appartement qui y était rattaché avec l'argent qu'elle avait volé à son frère. Elle changea aussi son nom, passant de Castellis à Jackson. Et sa vie s'écoula tranquillement pendant une cinquantaine d'année. Jusqu'à ce qu'elle décide de trouver toutes les personnes sur sa liste.
    Devenant alors tueuse à gage, elle apprit l'art de donner la mort. Et devint très douée à ce petit jeu.
    A ce jour, sa liste reste encore pleine mais elle attend son heure. Bientôt viendra sa vengeance.

    ~ Dans le dos du perso ~ 
  • Est ce un double compte (si oui, de qui) ? DC de Grim / Jack
  • Avez vous lu le règlement et le contexte ?  Auf koursse
  • Désirez vous une aide quelconque pour le RP ? Nyon merci (aux champignons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
the Administrator
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Beautiful Killer [I. Jackson]   Sam 14 Juin - 9:30

Super perso ! *o* Cendrillon revisitée sur son lit de massacres sanglants~

Validation accordée, avec les honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vampires.forumsactifs.com
 
Beautiful Killer [I. Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Introduction :: 
 :: Vampires
-
Sauter vers: