Vampires, vampires, vampires
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Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
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 Etape 4 Description des groupes

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Caïn
the Administrator
Caïn


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

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MessageSujet: Etape 4 Description des groupes   Etape 4  Description des groupes Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:17

Quatre, non pas trois, groupes se présentent à vous. Chacun dans l'espoir d'accueillir votre personnage. Espérons qu'ils sauront vous convaincre.


GOTHIK CITY
Une ville au nom simpliste mais tellement représentatif !
Les habitants, en majorité des vampires, sont appelés les Gothiks. Là bas, les humains sont souvent traités comme une sous espèce, ils vivent dans les quartiers les plus pauvres. C'est le bas peuple. Un peu mieux placée, la bourgeoisie, qui comprend des vampires comme des humains. La bourgeoisie vit principalement du commerce. Les nobles font la pluie et le beau temps à Gothik City. Ils occupent des manoirs, proches du château de Gothik City. Evidemment, seuls les vampires peuvent être nobles.
A Gothik City, il fait bon vivre ! Quand on est un vampire. La nuit dure plus longtemps que le jour, le froid est mordant, il pleut presque toujours, le reste du temps il neige. Un splendide marché avec spectacles de rue est à disposition plusieurs fois par semaine.
Gothik City est dominée par la famille Von Dast, qui réside dans son château. Le Comte actuel est Emilien von Dast.


MODERNIS STATE
Une ville qui vous réchauffera le cœur !
Ici, les humains dominent, les habitants sont nommés les Modernis. Les hiérarchies sont plus complexes qu'à Gothik City, mais dans l'ensemble, tout le monde est plutôt à égalité. Bien sûr, il y a des pauvres, des classes moyennes et des riches, mais tout humain peut accéder à un statut par sa force de travail.
A Modernis State, il fait beau et chaud, très chaud. Les journées sont longues, les nuits agréables. Quand il n'y a pas de soleil, c'est qu'un orage a éclaté à cause des trop fortes températures.
Modernis State est une démocratie. Les gens votent pour nommer un Président, qui siège à la Maison Blanche. Ce dernier n'a pas de pouvoir absolu et est entouré de ministres.


CYBER JUNKYARD
LA Cyber Junkyard. Décharge publique. On trouve de tout à la Cyber Junkyard !
Les habitants sont nommés les Cybers ou les Junkiens. Il est impossible de recenser la population, puisque cette dernière est dispatchée en groupes de survie aléatoire sur tout le territoire. Quelques cas d'expériences scientifiques monstrueuses ont été signalées.
La météo est composée essentiellement de vents puissants. La différence entre le jour et la nuit est infime, cela va d'une nuance de gris à une autre un peu plus foncée (ou plus clair, selon le sens dans lequel on le prend).
Le contrôle est entre les mains, ou plutôt les circuits, de l'immense Tour Noire, qui trône en plein milieu. Fermée à tous, sauf à son élu du moment (le chef de la Junkyard donc), elle prend soin de conserver le Chaos dans la Décharge. Le chef de la Junkyard n'a qu'un très faible pouvoir de contrôle, puisque l'IA (Intelligence Artificielle) de la Tour est très puissante.
Rentrer ou sortir de la Junkyard est une chose difficile. Un énorme mur d'enceinte bloque tout passage et un champ de force invisible empêche de passer par les airs. Il existe une porte, indestructible. Pour l'ouvrir, il faut être muni d'un pass, mais ces derniers sont rares.


LES TRADERS
Non affiliés à une ville, les Traders sont les newbies de ce monde. Ils viennent d'arriver (de notre monde) tout nu et sans mémoire. Bien sûr, s'ils le souhaitent, ils peuvent le rester.
Un habitant peut également, à loisir, devenir (ou redevenir) Trader.


Lors de la construction de votre fiche, vous décidez d'intégrer l'un de ces groupes. Au cours du jeu, il vous est très possible de passer de l'un à l'autre, selon l'histoire de votre personnage. Pour tout changement, veillez simplement à le signaler à un admin, afin qu'il vous change de localisation.
Les personnages peuvent naviguer entre les villes sans changer de groupe. Après tout, un Gothik peut tout à fait décider de partir en excursion à Modernis !



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