Vampires, vampires, vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Darkness before Dawn [PV Kaleb]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:12

Darkness Before Dawn


feat. Grim LaPluie & Kaleb Andrashad



De retour à la cité des vampires. C'était un peu effrayant mais Grim n'était pas seul cette fois. Il était avec toute sa famille. Son père, journaliste, avait organisé ces vacances pour interviewer des gens importants dont le petit garçon n'avait pas retenu le nom. De toute façon, il s'en fichait, il allait faire des batailles de neige avec Liam et empêcher Ash de faire ses devoirs de vacances ! Et puis boire les chocolats chauds de maman au coin du feu.
Arrivés à l'auberge où ils avaient réservé deux chambres – une pour les parents et une pour les enfants- les LaPluie déballèrent leurs affaires. Ils étaient là pour au moins une semaine. Ils avaient engagés de gardes du corps. Ils étaient tous les deux humains et semblaient très forts. Au moins autant que le molosse de la vieille dame de l'autre fois. Ils faisaient un peu peur mais Grim était sur qu'ils ne leur ferait pas de mal.
Le premier, Barry, était un solide gaillard à la peau foncée qui agissait vite et précisément. Il était bien sur prêt à sacrifier sa vie et celle de son acolyte pour protéger la famille. Il était gentil et avait toujours des caramels mous dans sa poche. Le second, Carlos, était moins bronzé et plus ventru. Malgré tout, il avait de la force et il était celui qui réfléchissait le plus. Sa barbe de trois jours et ses lunettes de soleil lui donnaient un air inquiétant. Tous deux portaient des costumes très classes. Grim les admirait.
Aussitôt installé, le petit blond demanda la permission de sortir. Il avait envie de remercier Emilien pour sa grande aide par le passé et puis il lui avait apporté spécialement une boite de chocolats directement importés de la meilleure boutique de Modernis. Il y en avait de tous les parfums : au nougat, à l'amande, à l'orange et bien plus encore. Sa mère le lui accorda à condition que Barry l'accompagne.
C'est habillé pour le froid que Grim sortit de l'auberge. Il avait de grandes cuissardes en cuir fourrées et équipées d'un petit talon, un jean noir serré pour ne pas laisser passer les courants d'air, une chemise chaude sous un pull en grosse laine brodé d'un phoque et un gros poncho marron encore par dessus. Son cache oreille, ses gants et son écharpe enfilés, il s'aventura vers le château avec l'adulte. Les gens les regardaient un peu bizarrement en humain l'air mais Grim ne s’inquiétait pas. Il avait Barry avec lui.
Quand ils arrivèrent à la grande place, trois vampires affamés leurs tombèrent dessus. Aussitôt, Grim se sentit soulevé de terre et embarquer. Barry courait à travers les rues de la ville, Grim sur son épaule. Mais les vampires étaient plus rapides et ils eurent vite fait de plaquer le garde du corps au sol. Malgré sa force, il ne faisait pas le poids. Alors, animé de son instinct de survie, Grim se mit à courir, sa petite valise toujours à la main. Il courut jusqu'à ne plus entendre les vampires se battre avec Barry. Seulement là, il s’arrêta et reprit sa respiration. Il était à la place du marché, là où Emilien s'était fait agressé la dernière fois. Assis sur un muret, il prit le temps de réfléchir. Il faisait quoi maintenant ? Il faisait encore très sombre, bien que l'aube approche à grand pas..
C'est là qu'un vampire plutôt âgé l'approcha. Il semblait intéressé. C'était jour de festin à Gothik City où quoi ?!

« Dis donc mon petiot t'as l'air tout abbougri ! Ça va pas ? »


Reculant alors que la main crochue du vampire allait agripper, il poussa un grand cri de terreur et fondit en larmes. Trop d'émotions pour lui ! Qu'on lui vienne en aide !  
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:04

Kaleb venait de se lever. Encore en pyjama, il était resté de longues minutes par la fenêtre. Comme d’habitude, il faisait encore nuit et froid. Après une vingtaine de minutes sans rien faire, il décida de se mettre en branle. Pour une chose: son ventre lui rappelait qu’il crevait la dalle. Il se dirigea donc vers sa petite cuisine et ouvrit les placards. Et encore une fois, il ne put s’empêcher de remercier son grand frère. Trois jours auparavant, Kaleb avait fait un petit tour à Modernis State, avec le peu d’argent qu’il avait, il avait décidé de s’acheter quelques trucs, histoire de survivre. Entrant dans un magasin, ceux qu’il adorait, il avait vu son frère et comme toujours, ils furent bien content de se croiser. Après une longue discussion, et cette même question qui revenait toujours, soit quand est-ce que Kaleb allait se décider à venir à Modernis State définitivement, Nova décida qu’il était de bon ton d’aider un peu son petit frère, et de lui faire quelques courses. En fait quand ils se voyaient, souvent, Nova ne supportait pas de savoir que Kaleb dépensait le peu d’argent qu’il avait et ainsi, il décidait de l’aider un peu. Il ne le faisait pas tout le temps non plus, parce qu’il savait que Kaleb avait l’impression de profiter de lui, mais parfois, il ne lui laissait pas le choix et d’ailleurs, ce même jour, il lui avait offert un manteau en cuir et quelques fringues, voyant que ses vêtements n’étaient pas de premières fraicheurs.

Devant son placard donc plein, Kaleb se disait qu’il devrait bien un jour rendre toute cette attention que lui portait Nova. Une fois qu’il serait à Modernis en tout cas, il tenterait surement de le rembourser. En attendant, il n’abusait pas et se contenta de prendre un petit déjeuner basique, et bien sur agrémenté de sa friandise préférée, une pomme. Bon ok, friandise peut être pas, mais bon. Dans tout les cas, après ce petit déjeuner, il passa par la salle de bain, et comme d’habitude, l’eau était froide. Il se contenta d’une douche froide. Il était habitué de toute façon alors ça ne posait pas de probléme. N’empêche que souvent, il se trouvait bien dans son chez lui contrairement à d’autres humains, de ce fait il  ne se plaignait pas. Ça aurait put être pire, mais c’était en grande partie grâce à son grand frère, mais aussi son esprit pratique, qu’il vivait dans des conditions pas trop mal.

Sans trop s’attarder sous la douche, il alla s’habiller, essayant à nouveau ce fameux blouson en cuir. Il était vraiment magnifique. Et c’était surement pour cela que Kaleb c’était dit qu’il ne le porterait pas souvent, et puis pour se tenir chaud à Gothik City, il préférait ses pulls en laine et autres vêtements dans le genre. Alors pour dire quand il arrivait à Modernis State, il avait l’impression que le soleil lui brulait la peau, mais la chaleur y était tellement agréable et rassurante. Kaleb passa des heures avec un pinceaux à la main à retoucher quelques peintures murales, puis décida de sortir. A défaut de rester toujours dans ce quartier miteux qu’était le sien, il aimait bien parfois explorer les alentours et puis parfois ça cachait de belles surprises c’était comme ça qu’il avait rencontré Ellian après tout.

Toujours armé bien sur, Kaleb marchait tranquillement dans les rues. Il s’était habillé chaudement,  traversant le froid mordant. Il était plutôt de bonne humeur. Mais l’agitation dans une rue, du moins sur une place, le fit se méfier, et il préféra ne pas aller voir ce qu’il s’y passait. Surement un humain un peu trop inconscient avait fait des siennes. Kaleb n’était pas un super héros, pas qu’il soit égoïste, mais il tenait à sa vie et ne voulait pas risquer la sienne pour un humain qui faisait le malin dans les rue de Gothik City. Ainsi, il passa vite son chemin. Ouais c’était lâche, mais il préférait ça à se faire mordre ou mourir de quelques façons que ce soit.

Oubliant presque aussitôt ce qui venait de se passer, il arrivait à la place du marché et vit un petit garçon haut comme trois pommes courir à perdre haleine. Décidément il se passait quoi aujourd’hui ? Et qu’Est-ce qu’il faisait là ce petit ? Surement, devait il jouer avec…ben non. Il ne jouait pas mais essayait de fuir apparemment. De loin, Kaleb put voir un vampire avec un air louche sur le visage et surtout assez âgé s’approcher du gamin, et le jeune homme sursauta en entendant le gamin pleurer. Pendant quelques secondes, Kaleb le regard incrédule. Le pauvre…en plus il était tout petit et tout mignon. Il aurait put être son petit frère. Enfin sauf que là c’était clair qu’ils ne se ressemblaient pas, mais rien que pour l’âge après tout. À croire qu’aujourd’hui on le poussait à faire une bonne action et décidément, il ne pouvait pas laisser un gamin qui venait à peine de commencer sa vie, se faire bouffer par un vampire gâteux.

Kaleb lâcha quelques jurons avant de marcher rapidement vers l’enfant, le vampire ne l’avait pas encore vue, en même temps habillé en noir dans le noir…c’était plutôt pratique. Arrivé à quelques mètres, il se mit à courir, sans aucune discrétion certes, mais bon, que pouvait il faire d’autres ? Avec une lame, qui servirait juste à retarder le vampire, il la lui enfonça dans la main, puis attrapa la petite valise du gamin, le gamin, il le porta pour aller plus vite et couru. Il n’avait jamais couru aussi vite de toute sa petite vie. Même si le souffle lui manquait, il continuait jetant quelques regards derrière lui parfois. Il faisait demi tour, voulant atteindre son chez lui avant que Dracula ne se mette à sa poursuite et ne leur fasse quoique ce soit. Depuis quand Kaleb sauvait des vies en fait ? C’était la première fois, il se sentait comme un super héros, un sourire se dessina sur ses lèvres jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il allait se payer un mur à force de rêver, et tourna au dernier moment. Arriver dans les quartiers des humains, il ralentit, et soupira. Retour à la case départ, il ouvrit la porte de chez lui et déposa le petit, sa valise, et ferma la porte. Il alla chercher des mouchoirs, puis alla l’installer sur son lit avant d’essuyer ses joues.

Kaleb était loin d’être gnangnan, après tout il n’était pas une fille, il trouvait le petit vraiment trop chouuuu ! Il alla dans sa cuisine et lui apporta des bonbons, enfin ceux qu’il avait, il lui proposa du chocolat, des bonbons mous au fruit, du caramel -ça allégerait son petit coeur- puis se posa à même le sol devant lui. Il ne savait pas trop comment se comporter avec un gamin de cet âge là. Après un long moment de silence il décida de parler:

-T’es perdu ?

Non c’est vraii ?!!! Il se maudit lui-même ce traitant d’imbécile. Bien sur qu’il était perdu quelle question à la con ! Mais en tout cas, ses parents devaient bien être quelque part non ?

-Je m'appelle Kaleb et je suis tout ce qu'il y a de plus humain, t'es en sécurité ici.


Il lui sourit:

-Comment es tu arrivé ici ?Tu sais où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:42

Et quelqu'un lui vint en secours. Un homme qui semblait vachement plus gentil que le vampire, bien qu'un peu terrifiant. Il sentit qu'on lui arrachait sa valise et faillit doubler ses pleurs mais il se sentit aussitôt soulevé de terre. On le sauvait ! On le sauvait ! Il entendit l'homme derrière hurler un 'Enfant de salaud !' et jugea que ce n'était franchement pas poli. S'il avait été chez ses parents, il aurait du mettre une pièce dans la boite à gros mots ! Franchement, les Gothiks n'avaient aucune civilité.
Avant qu'il ne réalise qu'il était sain et sauf, l'inconnu ferma la porte derrière eux. Ils étaient dans une maison toute petite. Son sauveur lui apporta des bonbons et essuya son visage inondé de larmes. Bon, il était vraiment très gentil. Mâchant un caramel mou, il décida que ce serait son deuxième ami Gothik, après Emilien. Oh Emilien ! Il fixa la valise et pria pour que les chocolats soient intacts. Après tout, ses parents avaient payé très très cher ces friandises.
A la question de l'adulte, il répliqua par un hochement de tête, avalant lourdement le caramel qui lui collait aux dents. Il hocha à nouveau la tête quand il lui donna son nom et se passa la langue sur les dents pour bien les nettoyer. Quand Kaleb eut parlé pour la troisième fois, Grim s'essuya la bouche et commença à parler.

« Eh ben je suis venu ici avec mes parents parce que papa doit parler avec des gens et les interroger et tout et du coup on a prit dans gardes de le corps pour être sur que ça allait aller. Mais en fait, j'étais déjà venu à Gothik parce que la sorcière m'avait enlevé et après j'ai été sauvé par Emilien, c'est mon ami, il est … comptable. Et donc voilà, comme il m'avait sauvé et que je l'ai aidé à payer avec ses peaux à cause de la vieille méchante ben on est devenus amis et du coup il m'avait donné des chocolats et puis du coup comme je revenais je devais lui amener des chocolats parce qu'il aime ça et que c'est rare ici mais après j'étais avec Barry -mon garde de le corps- et après y'a des vampires qui nous ont attaqué alors j'ai couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru couru et après jme suis fait attaqué par le vampire et vous m'avez sauvé. Voilà. »

Tout fier de son explication, il reprit un bonbon, au chocolat cette fois. C'était super bon ! Il se rapprocha de l'autre et mit ses doigts dans sa bouche pour vérifier qu'il était bien humain. En effet, il était bien humain. Les sourcils froncés, l'enfant réfléchit rapidement. De cette réflexion intense sortit une question.

« Si vous êtes un humain, pourquoi qu'est-ce que vous habitez pas dans Modernis ? »


C'était vrai ça ! Il allait se faire tuer ici !  


[NOTICE EXPLICATIVE : En fait, dans le Rp avec Emilien, Grim a été enlevé par une noble qui voulait en faire le jouet de son fils. Emilien l'a sauvé, touché par son innocence et son courage et grâce à un stratagème, ils ont réussi à collecter les impôts (les "peaux") que la noble devait à Emilien (raison première de sa venue chez la noble). Emilien est Comte et pas comptable comme tu l'auras sans doute compris et il lui a donné un ruban avec son insigne comtal que Grim porte au poignet, juste pour info si tu veux que Kaleb le remarque. Grim parle assez mal (il n'a que trois ans) et c'est dur pour moi alors si tu repère un truc dérangeant, n'hésite pas à me le dire. Pour plus d'infos, consulter A Dark Stalemate! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:21

Toujours assis, Kaleb écouta l’enfant, et au fur et à mesure que l’enfant parlait, un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme. C’était vraiment très drôle de l’entendre parler ce petit. Un enfant vraiment adorable. Kaleb écouta tout le récit du petit, n’en perdant pas une miette. Fronçant parfois les sourcils, surtout avec l’histoire du comptable, le seul Emilien qu’il connaissait était bien Comte, mais pas comptable. Il devait surement se tromper alors. Quoi de plus normal pour un enfant de cet âge là. D’ailleurs en détaillant ce petit, il put remarquer un petit ruban qu’il portait au poignet et de ce fait, il comprenait un peu mieux ce que racontait cet enfant. Il fini par le regarder à nouveau hochant parfois la tête. Il se demandait bien quelles genres de personnes son père voulait interviewer, ça n’était pas un endroit sur. Et puis ses parents devaient surement s’inquiéter. Gothik City était rempli de vampire louche. Il s’apprêtait à répondre quand il sentit les doigts de l’enfant dans sa bouche. Pendant un instant il le regarda perplexe puis comprit vite la démarche. S’il était vraiment humain alors il n’aurait pas de canines pour sur, et ça n’était pas le cas, alors ça avait l’air de rassurer le petit blond.

Kaleb posa les bonbons sur le lit, et resta assit. Il était bien curieux cet enfant dites donc. Mais quoi de plus normal après tout, et puis sa question n’était pas sans fondement, c’était…légitime comme question d’ailleurs. Kaleb réfléchit quelques secondes, puis répondit du mieux qu’il put et de façon qu’il voulait assez brève:

-Je suis né ici, et j’ai toujours habité cet endroit. Je compte bien aller à Modernis pour rejoindre mon grand frère j‘aime beaucoup Modernis, mais j’ai un ami que j’aime beaucoup ici et j’ai pas envie de partir sans lui, tu comprends ? Alors j’attends qu’il veuille bien me suivre à Modernis pour qu’on puisse y vivre en sécurité là bas tous les deux.


Plutôt pas mal comme explication, en excluant bien sur le fait qu'il n'avait pas non plus beaucoup d'argent pour aller s'installer là bas pour le moment, mais ça c'était autre chose. En tout cas son explication était simple. Et puis Kaleb ne doutait pas une seconde que ce petit était assez intelligent pour comprendre tout ce qu’on pouvait lui dire et surtout curieux. Kaleb se leva et se posa à côté du petit, prenant un chocolat. Puis il regarda son acolyte. Il n’avait jamais accueilli un être aussi petit dans son chez lui. Mais peu importe.

-Du coup tu sais si Barry va  bien ?

En y réfléchissant, il se rendit compte que peut être que chahut qu’il y avait eut dans la rue, c’était peut être son garde du corps. Mais en même temps, lui pouvait mieux se débrouiller que le petit, alors finalement…c’était surement un mal pour un bien. Disons que Kaleb préférait tout de même sauver ce petit qu’un adulte… de toute façon, il ne pouvait pas sauver tout le monde.

-Dis moi c’est quoi ton prénom ?

Il imaginait bien un truc tout mignon. Vue qu’il fallait l’avouer, il était vraiment chou ce petit, innocent, curieux et très efficace pour son âge en tout cas.

-On va rester ici encore un petit moment, histoire que ça se calme dehors, et quand tu le voudras je te ramènerai à tes parents…enfin là où tu veux aller en tout cas.Et tu peux m'appeler par mon prénom aussi si tu veux.


Il connaissait assez Gothik City, si son acolyte lui donnait un nom, il serait capable de l’y emmener. Par contre s’y rendre sans rencontrer quelques difficultés…c’était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:07

Non ça existait vraiment ? Des humains à Gothik City ? Mais comment ils survivaient ? Grim s'était toujours imaginé que les vampires se nourrissaient de voyageurs ou d'esclaves mais nom de Dieu, des humains qui habitaient délibérément dans cette ville alors qu'ils avaient une chance sur deux de mourir avant dix ans, c'était complètement incroyable pour Grim. C'était juste du suicide en fait ! C'était complètement n'importe quoi !
Bien sur, Kaleb ne restait pas ici pour des cacahuètes. Il avait l'air intelligent et il était évident qu'il était tout à fait près à partir. Sans doute qu'il avait de la famille là bas, qu'il avait envie d'avoir une vie normale, une vie d'humain modernis. Il comprenait tout à fait que des vampires veuillent vivre à Modernis -chaleur, technologie, bon vivre – mais que des humains vivent à Gothik … Il ne l'avait jamais envisagé. Jamais.
Il haussa les épaules et se mordit la lèvre. Il ne se sentait pas très bien vis à vis du garde du corps. Il l'avait abandonné à son triste sort. Mais après tout, il était un enfant et le job de Barry c'était de le protéger alors, bien sur, il n'avait pas réfléchi et avait fui. Maintenant, il se sentait coupable. Enfin, de toute façon, Barry devait-être en vie, huh ? Les gens ne mourraient pas aussi facilement !

« Je pense qu'il va bien. Ils étaient trois – les vampires hein – mais il est super costaud et tout et tout ! »

S'allongeant en étoile sur le lit, l'enfant écouta son hôte et hocha gravement la tête. Bien sur, il faisait face à un dilemme. Retourner dans l'auberge de ses parents ou chez son ami Emilien ?

« Je m'appelle Griméus Opeth LaPluie ! Mais tout le monde m'appelle Grim ! »

Soupirant, il essaya de se souvenir de l'adresse ou du nom de l'auberge, sans succès.

« Vous pouvez m'amener au château du comptable ? »


Il avait confiance en Kaleb, plus qu'en Barry. Il semblait intelligent, lui. Et puis, il se souvint qu'il avait le ruban. Le caressant du bout des doigts, il se sentit soulagé. Il n'aurait qu'à jurer son appartenance à Emilien pour qu'on le laisse passer. Il en était sur.  
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:31

Contre trois vampires ? En espérant qu’il ait survécu. À dire vrai, Kaleb s’inquiétait un peu du coup. Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon ce qui était fait était fait. Dans un long soupire, il passa une main sur son visage pensant déjà à ramener le petit à ses parents. Ça serait une drôle d’affaire tout ça. Enfin  de toute façon, maintenant qu’il l’avait sauvé d’une mort certaine, il se disait qu’il était de son devoir de l’aider à retrouver sa petite famille. Mais Kaleb était déjà fatigué par les évènements qui venaient d’arriver. Et puis le pire qui puisse arriver… non , il ne devait pas penser à ça. Il arriverait à trouver l’endroit ou se trouvait les parents du petit blond. D’ailleurs il eut un large sourire en entendant son prénom:

-C’est un très joli prénom que tu as là.

LaPluie...Il aimait beaucoup, mais son cœur rata quelques battements en entendant la suite. Le ramener chez le comptable? Enfin le comte bien entendu, mais…Enfin, Kaleb ne connaissait pas le comte. Quoique si Grim le connaissait… et puis ce ruban…on les laisserait surement passer.
Kaleb  n’avait qu’une phobie à Gothik City, c’était de se faire mordre par un vampire. Depuis tout petit il avait peur de ça. Il s’était toujours demandé si ça faisait mal…pour sur oui. Quand il était ado, avec son frère, ils avaient l’habitude de faire un peu les aventuriers. Sauf qu’un jour, Kaleb était tombé sur un vampire affamé, et celui-ci avait failli le mordre. Bien trop apeuré, le jeune homme c’était tout simplement mis à pleurer sans rien faire d’autre. Heureusement que son frère avait été là. Enfin une longue histoire, qui lui tirait un sourire, mais qui lui faisait honte aussi. Il avait pleuré comme un bébé et son frère l’avait chambré longuement sur sa réaction.

Il secoua doucement la tête et hocha la tête par la suite.

-Si Emilien est ton ami, on ne devrait pas avoir de mal à le rejoindre. Alors oui on va y aller. Je prend juste quelques petites choses.

Il avait dit ça pour se rassurer aussi. Lui par contre, il n’était pas sur de pouvoir rester avec Grim après, alors il s’assurerait que celui-ci soit en sécurité, puis retournerait chez lui aussi vite qu’il le pourrait. Dans un tiroir, il prit quelques lames qu’il rangea, puis enfila à nouveau son pull et sa veste histoire d’être bien réchauffé. Vu qu’il était en compagnie d’un enfant en bas âge, il prit de quoi manger sur la route, histoire de on ne savait jamais. Puis il revint dans la chambre.

-Tu sais ce qu’on va faire ? Pour faire la route, tu vas grimper sur mon dos, et je vais tenir ta valise, comme ça on ira plus vite et on évitera le maximum de danger, t’es d’accord ?

Grim ne semblait pas être un enfant capricieux et comme l’avait pensé Kaleb, il était assez intelligent pour comprendre qu’au dehors, c’était dangereux, et qu’à défaut d’être aussi fort que les vampires, il fallait être rapide et rusé. Alors à peine eut il dit ça, qu’il fit le petit grimper sur son dos, vérifiant qu’il avait une bonne prise. Habillé tout de noir, Kaleb, mit sa capuche, puis sortit au dehors, quelque peu anxieux. Il savait ou se trouvait le château du comte, mais ne s’y était jamais rendu.

-En route. Quoiqu’il arrive faut que tu reste sage de toute façon t’es un garçon courageux hein ?

Histoire qu’il ne pleure pas ou quoique ce soit d’autres. Il commença alors à marcher à travers les rues, faisant des détours quand il voyait trop de vampire rôder. Il avait put remarquer le vampire fort laid qu’il avait planté pour sauver Grim et ricana avant de reprendre la route, silencieux et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:40

Un joli prénom hein ? Ses parents ne lui avaient jamais dit pourquoi ils avaient choisi ce prénom pour lui. Étant très curieux, il avait souvent interrogé ses parents sur l'origine de ses prénoms. Son père avait vaguement invoqué un hommage à un aïeul mais il refusait de croire que c'était possible.
Ses parents étaient exceptionnels, excentriques, ils ne pouvaient pas s'être contenté d'un grand papy croupissant dans les oubliettes de la famille depuis longtemps pour nommer leur fils préféré. Ça n'avait absolument aucun sens !
Bien sur qu'Emilien était son ami ! Pendant eux secondes, il se souvint de la discussion entre Yvan et son père. Et s'il n'avait été qu'une passade comme l'avait affirmé le vampire ? Et s'il l'avait déjà oublié, se trouvant une nouvelle lubie comme un lapin ou une mygale ? S'il ne le reconnaissait même pas ?! Il se mordit la lèvre, quelques larmes coulant sur son visage rond mais se reprit bien vite. Emilien ne pouvait pas l'avoir oublié si vite. Ils étaient amis, pour la vie.
Grim eut quelques réticences à abandonner sa si précieuse valise mais bon, c'était pour leurs biens. Il ne voulait surtout pas attirer de gros problèmes à son nouvel ami Kaleb. Ouah ça lui faisait déjà deux amis dans une ville qu'il n'avait visité que deux fois. C'était un bon score pour un enfant de trois ans, à peine sorti de ses couches. Quand il raconterait ça à Liam, il l'écouterait encore la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Il était si captivé par ses aventures.
Il grimpa alors sur le dos de Kaleb, lui abandonnant sa valise. De là haut, il voyait tout mieux. Heureusement qu'il avait prit des vêtements chauds, le vent qui soufflait dans les rues de la City était glacial. S'accrochant fort à l'adulte, il essaya de se persuader qu'il était un garçon courageux. Oui, il était héroïque, il était tout à fait sans faille. Sans peur et sans reproches comme le chevalier de son livre préféré.
Il lui sembla que le trajet se passa sans incident mais il ne pouvait pas trop en juger vu qu'il s'était assoupi quelques temps. De toute façon, ils étaient sains et saufs tous les deux et se tenaient devant l'immense château tout noir et gris. Il était vachement plus impressionnant de l’extérieur, on aurait dit un repaire de méchant dans un long métrage d'animation Pixel. En fait, il ressemblait carrément à celui de Méchante, la mauvaise sorcière la plus connue.
Il s'avança sans peur vers un garde qui le toisa rapidement et lui demanda de « dégager le plancher plus vite que ça » en lui rétorquant que ce n'était pas la place d'un « chiard d'humain ». Oh qu'ils étaient malpolis ceux là ! Il persista néanmoins en tendant son poignet. L'autre lui arracha le ruban et le transmis à son collègue.

« Ramènes ça au Comte, ce sale gamin lui a volé ! »

Il se sentit soulevé et vit que Kaleb aussi était emmené avec lui. Mais où l'emmenait-on ? Voir Emilien ? Ils pourraient être plus doux. Ce n'est que lorsque les portes de la cellule crasseuse de refermèrent sur lui qu'il comprit. On les prenait pour des malfaiteurs. Le garde ferma à deux tours et eut un petit rire méprisant.

« Ça t'apprendra à voler sa Majesté, ahuri de chaillot ! »

Lorsque les gardes furent partis, Grim soupira et se retourna vers l'adulte.

« Désolé ... »


Maintenant, il devait trouver une solution pour s'échapper et parler à Emilien …  
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:16

Il marchait doucement, et surtout, ne se faisait pas remarqué. Une fois devant le château, il comptait sur Grim, en quelque sorte, histoire qu’ils puissent rentrer. Seulement, tout ne se passait pas comme prévu. Ceux qui se trouvaient devant les dégagèrent une première fois, mais le petit insista. Et ce qui devait arriver arriva, on les emmena dans une cellule crasseuse, et Kaleb était non seulement fatigué, mais maintenant, il était coincé dans une cellule, avec un gamin, et pour le coup…réellement, ça le soulait, et il était passablement en colère. Mais en regardant Grim, il ne pouvait pas lui en vouloir, et malgré tout, il avait envie de s’en aller, surtout que bon se retrouver dans une cellule c’était pas le top, et que les endroits quelque peu restreint, ça le mettait particulièrement mal à l’aise.

En pleine réflexion, il n’avait pas vue que Grim c’était tourné vers lui, avant de s’excuser. Roh, mais voilà, il aurait put haïr ce gosse pour sa naïveté, mais…mais il était tellement mignon et si courageux, on ne pouvait qu’être attendri par ce gosse trop chou:

-C’est pas grave d’accord ?

Il lui adressa un sourire et s’appuya contre un mur, regardant autour de lui. Au moins ils étaient toujours tout les deux, cependant, Kaleb se méfiait particulièrement des vampires. Toujours un peu sur les nerfs, il fouilla dans ses poches et sortit des bonbons, avant de tendre une petite barre chocolaté à Grim. En tout cas lui, il crevait la dalle, et il était bien déçu de ne pas avoir prit une pomme. Il soupira et regarda autour de lui se demandant comment ils allaient sortir de là. Peut être qu’en rendant le ruban au comte, et qu’en lui décrivant le petit homme qui accompagnait Kaleb, on viendrait les chercher pour les faire sortir de là.

-Si c’est ton ami, c’est sur qu’il viendra nous chercher.

Surtout que…avec ses pouvoirs, il ne pouvait pas faire grand-chose…à part une maison en terre ? Il eut un petit rire nerveux en pensant à ça. N’importe quoi. Parfois, il se demandait bien pourquoi il avait hérité de pouvoir pareil. À part celui de l’ombre qui servait assez bien, mais l’autre, c’était une autre histoire. Il n’en voyait pas l’interet. En tout cas, il espérait qu’ils ne resteraient trop longtemps dans ce trou miteux. Oui, les habitats chez les humains n’étaient parfois pas mieux, mais celui de Kaleb oui ! Et rester dans cet endroit… il n’en avait pas très envie, cependant, il fallait qu’il fasse avec pour le moment. Toujours contre le mur, il ferma les yeux quelques minutes. Histoire de se reposer. Enfin… presque. D’ailleurs, quand il y pensait, il faisait légèrement plus chaud qu’au dehors. Quoique c’était quelque peu humide aussi, mais bon.

Après quelques longues minutes, il ouvrit les yeux:

-maintenant faut trouver une solution pour sortir de là

Il se leva et s’approcha des portes. Pour le moment, c’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:52

Pauvre Kaleb, il ne se rendait pas compte de la situation … Bien sur que si c'était grave ! On allait les manger ! On allait les emmener dans une grande cuisine et les découper en morceaux avant de les manger comme des apéritifs à un repas ! En tout cas, Grim les soupçonnait de vouloir faire ça. Les vampires étaient si incivils et cruels, c'était incroyable ! Enfin, sauf Émilien bien sur. Mais Emilien était le chef ici, il devait être un peu plus intelligent que ces animaux même pas doués d'un cerveau.
Kaleb sortit alors une friandise qui réconforta un peu le petit cœur de l'enfant. Déchirant l'emballage avec les dents, il entama la barre chocolatée avec un bon appétit. Bien sur, cela ne le calerait pas pour la journée mais au moins, il aurait quelques chose dans l'estomac. De toute façon, il ne faudrait pas non plus qu'ils s'engraissent, ça pourrait faire bien trop plaisir à ces mangeurs d'enfants ! Non mais oh !
Bien sur que c'était son ami, bien sur qu'il viendrait le chercher. Sinon … Grim serait désespéré. Peut-être qu'il reconnaîtrait le ruban qu'on lui apporterait. Peut-être même qu'il volerait à son secours et qu'il les sortirait de là aussi vite qu'un éclair. Serrant sa petite valise contre lui, le petit humain eut un doute. Et si Émilien n'avait pas le temps d'agir ? Et s'il n'était même pas au château ? Il en serait fini d'eux …
Kaleb était de son avis, il fallait trouver un moyen de sortir d'ici. Un plan B, au cas où. Inspectant les issues, il remarqua qu'ils n'avaient pas le choix. La seule issue était le couloir par lequel on les avait amené ici. Gardé par des hommes armés et un chien. Après avoir essayé d'invoquer son petit papillon d'eau et de détendre l’atmosphère comme il s'était entraîné à le faire, il remarqua qu'il ne pouvait pas. Peut-être que ses pouvoirs ne pouvaient pas marcher ici.
Que faire alors ? Il s'approcha des barreaux et héla un des gardes, faisant de grands gestes. Quand le grand gaillard, accompagné de son chien à l'air pas très commode, fut près d'eux, il lui fit son plus grand sourire et ses yeux de chien battu. Avec ça, il était sur de l'avoir dans la poche, aucun adulte ne lui résistait.


« Monsieur, il faut vraiment que vous préveniez Emilien que je suis là !
-Dis donc t'es casse-couille toi ! Mais t'en fais pas, le comte va venir prononcer lui même ta sentence. »

Rassuré, Grim s'assit dans son coin. Il ne savait pas ce que voulait dire 'sentence' mais ça devait être un synonyme de 'libération'. Et puis, de toute façon, il le reconnaîtrait. Alors tout s'arrangeait. Il finit sa barre de chocolat tranquillement et s'adossa au mur. Tout irait bien, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien von Dast
Comte de Gothik City
Comte de Gothik City
Emilien von Dast


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Empire du sang, Contrôle de la Terre
Situation: marié(e)
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:33


Emilien Ier von Dast était bel et bien le Comte de Gothik City ce qui lui conférait, en théorie, les pleins pouvoirs. En théorie seulement, parce qu'il semblait que ses serviteurs n'avaient pas très bien compris l'importance de l'omniscience pour un homme de pouvoir absolu. C'était ce qu'il pensait, entre autres possibilités de décapitation et tortures, ou plutôt l'inverse, tandis qu'il descendait d'un pas lourd et furieux les marches qui conduisaient aux prisons du sous sol.


Tout se passait plutôt bien cette nuit. Elle avait commencé avec Holly, sa femme, ce qui augurait toujours quelque chose de bon. Non, en fait, non, puisque quasiment toutes leurs nuits débutaient de cette façon. Mais Emilien aimait penser que c'était le cas.
Jovial, il n'avait rien d'important et de dangereux de prévu cette nuit, aussi il appréhenda son apparition publique avec sérénité et une nouvelle veste longue toute dorée. Se sentant d'humeur excentrique, il avait noué ses longs cheveux blonds en une queue haute, qui descendait malgré tout jusqu'au milieu de son dos. Il s'était autorisé une petite fantaisie supplémentaire en tressant certaine mèches et en y accrochant des petits cylindres en argent.
Emilien régla vite fait les histoires de papiers, expédia les doléances rapidement et se fondit dans la masse de ses courtisans adorés. Ce soir, il avait envie d'entendre ses louanges, aussi il se montrait plus spirituel et drôle que jamais. Il enchaînait tellement les mots d'esprits qu'un nuage d'hilarité se propageait sans interruption sur le passage du groupe compact.

Mais tout s'arrêta brutalement. Emilien se figea en plein milieu du hall d'entrée, vite imitée par la troupe de courtisans dans son dos et autour de lui. Là, juste devant ses yeux, par terre, qu'est ce que c'était ? Il le reconnaîtrait entre mille, il s'agissait de l'un de ses propres rubans. Lui en tant que Comte. Il ramassa le tissu blanc et examina l’emblème de sa famille : un loup blanc, aux yeux dorés, posé sur son séant. Il était propre, fraîchement lavé aurait il dit, mais il décelait encore une petite trace de sang. Assez vieille, de quelques mois. Emilien se demanda brièvement ce que faisait ce ruban ici, le retourna dans tous les sens et le renifla. Cette odeur ! Bon sang ! L'aurait il oublié ? Non, pas possible. Quelqu'un l'aurait ramassé, cela faisait déjà... Deux mois ? Trois ? Il avait du mal avec ces périodes courtes.
Avisant son fils qui draguait une jeune courtisane, il se précipita sur lui et le tira par le col.


« Ulrick, viens ici. Renifle moi ça et piste cette odeur.
-C'est à vous, père...
-Fais ce que je te dis.
-Mais père, je ne suis pas un chien que l'on emmène à la chasse... »

Emilien lui fourra le ruban sous le nez et Ulrick n'eut d'autre choix que de respirer le parfum.

« Mais c'est un humain !
-Oui. Et il est ici depuis peu, je le sais. Une intuition. Dépêche toi. Il est peut être en danger et je tiens tout particulièrement à ce qu'il reste en vie. »

Ulrick hésita quelques secondes, il semblait vouloir lui dire quelque chose. Mais le regard brûlant et empressé d'Emilien l'en dissuada et il mena à travers le château, les narines écartées. Tout d'abord, son fils se dirigea vers les portes, mais il était évident que c'était simplement par là qu'il y était entré. Finalement, la réponse apparut évidente à Emilien lorsqu'ils parvinrent aux abords des quartiers des serviteurs et il congédia son plus jeune fils d'un baiser sur le front.


« Ces gardes à la noix ! tempêtait il en agitant les bras, se fichant pas mal que lesdits « gardes à la noix » balisent sa route. Incapables d'obéir à un ordre simple ! Comment peut on essayer de protéger quelqu'un s'ils croient tous à un vol ! Moi ? Me faire voler ? Et par un enfant encore ! On aura tout entendu ! »

Il continua à grommeler jusqu'à être parvenu dans le secteur des cellules anti-magie. Elles empêchaient quiconque, vampires comme humains, d'utiliser leurs dons à l'intérieur. Il était en effet stupide d'enfermer quelqu'un s'il avait la possibilité de s'enfuir par magie.

« Où est l'enfant que vous avez privé de ceci ?! »

Il présenta le ruban au garde, qui sembla pris au dépourvu. Il commençait à amorcer un « je l'ignore », mais un regard du Comte suffit à le faire réfléchir un peu. Emilien n'enfermait presque personne, un prisonnier récent, un enfant en plus, devait être plutôt unique. Après que le garde lui ait finalement indiqué l'endroit, Emilien le gifla pour la forme et se précipita au devant de son jeune ami.
Lorsqu'il le vit, il agrippa les barreaux des deux mains et pressa son visage contre l'acier, comme s'il essayait de faire passer sa tête entre.

« Grim ! Grim mon ami ! Par tous les diablotins, que t'ont ils fait ces imbéciles ? Vous,
là ! Ouvrez tout de suite ! »

Son ton était rapidement passé de la joie extatique à la fureur, tout comme l'expression de son visage. Mais quand la porte de la cellule pivota en grinçant doucement sur ses gonds, il avait retrouvé son visage joyeux et enfantin, allant jusqu'à battre des mains. Il récupéra dès qu'il le put Grim, le portant pour le serrer doucement dans ses bras tout en le berçant.

« C'est fini mon ami, c'est fini. Tu es avec moi maintenant. Oh mais tu sens le chocolat ! J'espère que tu en as gardé pour moi car je n'ai pas oublié la promesse que tu m'avais faite à ce sujet, petit coquin. »

Il conduisit Grim jusqu'à un salon privé, réservé exclusivement aux membres de la famille du Comte. Pour cette fois, il y aurait une exception. La pièce était minuscule mais confortable. Elle comportait tout de même deux fauteuils et un sofa, une table basse, un vaisselier et une cheminée. Quelques secondes seulement après qu'ils soient entrés, Théophile le majordome vint allumer un feu et disparut, sans défaut de discrétion.
Emilien était tout excité de retrouver Grim et il lui rendit son ruban.


« Je vois que tu en as pris grand soin, je te félicite. Je suis tellement désolé que mes gardes n'aient pas compris ce que cela signifiait. Mais bon, tout cela c'est du passé, tu es bien vivant et avec moi maintenant. »

Emilien retira sa veste, dévoilant l'entièreté de sa chemise à jabot aux multiples froufrous, et se laissa tomber de tout son long sur le canapé. Et puis, il se rendit compte de quelque chose et se tourna vers l'humain qui les avait suivis depuis les cachots. Il était déjà avec Grim dans la cellule.

« Qui es tu toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:04

Faire le mort ? Faire le fier ? Il ne savait pas trop quoi faire pour sortir de ce merdier. Une fois que Grim retourna s’asseoir, Kaleb regarda un des gardes, et vu le regard qu’on lui lança, il préféra ne rien faire. Il soupira longuement et resta donc assit…à ne rien faire, ce qui l’emmerdait profondément. M’enfin il ne pouvait rien faire. Jusqu’à ce qu’il entende du bruit. Son regard se tourna vers le bruit en question, puis vit un homme…blond…le comte. En regardant Grim, et le comte, on aurait presque put dire que Grim était son fils, ou son petit frère. Peu importait de toute façon ils avaient la même couleur de cheveux, les yeux etc… en tout cas, Grim n’avait pas menti, Emilien semblait réellement content de le voir, ne faisant absolument pas attention à Kaleb…ce qui était une bonne chose en soit, puisque ce faire remarquer était la dernière chose que Kaleb voulait faire. Les retrouvailles des deux étaient presque touchantes, cependant, le jeune homme restait en retrait.

La tête des gardes en valait vraiment la peine. Il eut un léger sourire avant de suivre le petit cortège. Il suivait les deux êtres comme leur ombre, d’un pas léger. Arrivé dans un petit salon, pas mal du tout d’ailleurs, Kaleb resta debout à quelques metres, les regardant tout deux. Il pourrait peut être s’en aller sans se faire remarquer finalement. Genre en mode furtif, il guettait juste le bon moment. Quoique avec ces abrutis de gardes, il risquaient de se faire prendre à tout moment. Alors qu’il était en plein moment d’hésitation, la voix du comte le sortit de sa torpeur. Il leva la tête et le regarda. Pendant un instant ,il ne dit rien. Il ne pouvait que s’accorder sur le fait que le comte soit vraiment beau. Mais ça n’était pas le sujet du moment, il avait juste envie de rentrer chez lui il ne se sentait pas à l’aise en ces lieux. Après tout, il avait accompli sa mission…ramener Grim chez le comptable. Il sourit en y pensant…le comptable…

-Je suis Kaleb Andrashad et j’ai accompagné Grim jusqu’ici, il voulais vous voir, il était perdu.

Il se méfiait. Bien que ce vampire semblait enclin à parler à des humains sans leur faire de mal, la preuve en était pour Grim, il préférait ne rien prendre pour acquis, peut être que le petit était juste une exception. Kaleb regardait le comte, interdit. Il était vraiment temps qu’il s’en aille.

Après un regard vers Grim, et un léger sourire, il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui. Vraiment, il n’était pas habitué…un pièce certes petite, mais très jolie, et très confortable, les canapés semblaient être confortables.

-Je pense qu’il est temps pour moi de m’en aller

Après tout les deux devaient avoir des choses à se dire, et puis Grim était entre de bonne main, ce qui rassurait le jeune homme. En si peu de temps, il s’était tout de même attaché à ce petit être courageux. En rentrant, il irait surement voir Ellian, puis irait glander chez lui. Un peu trop d’émotion en si peu de temps. Et puis la paresse commençait à le rattraper, il voulait se poser, et puis dormir un peu surement. Seulement, il ne savait même pas comment sortir de cet endroit. Ce qui était quelque peu problématique. Ben, il avait plus qu’à demander. Après un bref coup d’œil vers Emilien, il soupira et sourit à Grim:

-Pourrais je savoir ou est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:32

Émilien était arrivé et il l'avait reconnu ! Ah c'était trop bon de ce sentir aimé comme ça ! Apparemment le comte avait eu très peur qu'on lui ait fait du mal. Bien sur, le vampire était le seul assez intelligent pour ne pas vouloir le manger en ragoût de Modernis. Il attendit patiemment et en serrant sa petite valise contre lui qu'on le laisse sortir. Heureusement, tout était bien qui finirait bien. Grim était persuadé que même Barry s'en était sortit. C'était obligé ! Il était trop balèze !
Une fois dans les bras d'Emilien, il oublia toutes ses peines du jour. Tout ce qui avait pu le faire pleurer, tout ce qui l'avait fait se sentir triste et démuni face aux vampires. Il était un peu plus heureux dans ses bras rassurants comme ceux d'Emilien. Des bras de papa. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le bercement. Il faillit même s'endormir, tout épuisé qu'il était mais l'excitation reprit le dessus. Il était venu spécialement pour lui et il n'allait pas se laisser terrasser par la fatigue alors qu'il avait tellement à dire.
Quand Emilien parla de chocolat, Grim voulut lui exposer sa belle collection juste pour lui mais il n'eut pas le temps de parler, le blond le conduisant à un salon richement décoré. L'enfant s'assit sur une chaise, sans aide. Il était trop fier de montrer à son ami que maintenant, il savait s'asseoir en utilisant le petit barreau entre les deux pieds de devant et qu'en plus il avait prit trois centimètres. Il salua Théophile au passage, ayant apprit son nom lors de son dernier séjour au château.
Alors que Grim était occupé à hisser sa lourde valise sur la table basse et à composer le code qu'il avait mémorisé correctement, Kaleb se présenta et annonça son intention de partir. Les larmes aux yeux, l'enfant releva la tête et le fixa.


« Tu veux déjà y aller ? Reste encore un petit peu s'il te plaît ... »

Une fois ses larmes séchées, il ouvrit la valise et la tourna vers Emilien.

«Alors voilà, je suis venu à Gothik City avec mes parents parce que papa avait besoin de venir pour son travail et ça nous fait des vacances et du coup on est venus avec des gardes du corps et du chocolat et puis je suis venu avec un garde du corps te voir mais on s'est fait attaqué alors j'ai beaucoup couru et après Kaleb m'a sauvé d'un vieux qui pue et après il m'a ramené ici alors c'est mon nouveau ami comme toi et voilà, ce chocolat c'est tout pour toi et t'es même pas forcé de partager avec ta femme. »

Il lui sourit de toutes ses dents et poussa la valise vers lui.

« Voilààà ! »

Tout fier de son cadeau, il fixa Emilien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien von Dast
Comte de Gothik City
Comte de Gothik City
Emilien von Dast


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Empire du sang, Contrôle de la Terre
Situation: marié(e)
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:19

Emilien sourit en entendant l'explication de l'humain. Ohlala, tout cela était tellement excitant ! Il enregistra le nom complet de Kaleb dans un coin de sa tête, en attendant de le noter quelque part. On allait finir par le prendre pour un sauveur d'humains... Mais qu'importait ?! Il faisait ce qu'il voulait après tout. Et puis ce jeune homme était formidable. Il se sentait redevable à son égard, puisqu'il lui avait permis de retrouver Grim sain et sauf.
Le grand sourire qui illuminait le visage du Comte fondit dès que Kaleb exprima son désir de s'en aller. Emilien ouvrit la bouche pour protester, mais Grim fut plus rapide. Le vampire s'occupa donc de soutenir son très jeune ami et s'approcha du jeune humain, sans doute trop intimidé par sa lumineuse personne pour oser profiter du confort de la situation.


« Il est absolument hors de question que tu nous quittes maintenant. Grâce à toi, mon ami Grim est bien vivant et il m'a retrouvé. Acceptes mes remerciements. »

Il le saisit par le bras et le força en toute légèreté à s'asseoir dans le fauteuil le plus proche de la cheminée. Une fois que Kaleb fut installé, Emilien lui tapota l'épaule et lui sourit. Là, ici il serait très bien. Théophile fit alors de nouveau son apparition, portant un plateau d'argent qui lui même supportait une théière et trois gobelet en étain recouverts d'une fine couche d'argent. Le Comte se rassit sur le sofa, les fesses tout au bord, attendant que Grim termine ses propres explications et la manipulation de sa valisette, qui diffusait un parfum exquis. Lorsque l'enfant fit basculer le couvercle, Emilien respira à pleins poumons la délicieuse odeur de chocolat et se frotta les mains d'impatience.

« Oh Grim, tu es trop bon. »

Théophile se pencha à côté de Kaleb et lui proposa aimablement une tasse de sang.
Emilien saisit un chocolat et mordit dedans. Aussitôt, ses yeux s'illuminèrent, comme soudain habités par des milliers d'étoiles.


« HMMMMM ! Mais c'est délicieux ! Le chocolat a un petit goût de noisette et... Et il y a des morceaux de... Je ne sais pas, je n'arrive pas à.... »

Il prit une seconde bouchée.

« On dirait du caramel mais c'est un peu mou dedans. Oh, du nougat. C'est comme des petits morceaux de nougats tout caramélisés. Oh par le Diable, je vais défaillir. »

Il termina son rocher et tourna le contenu de la valise vers Grim, pour qu'il puisse se servir à son tour et, de la même manière, dans la direction de Kaleb.

« Servez vous les enfants. Ces chocolats sont rien que pour nous. »

Il fourra tout de même, en toute discrétion, un caramel dans sa poche. Pour Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Andrashad
BLACK.
BLACK.
Kaleb Andrashad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur- Abri
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:24

Alors qu’il comptait s’esquiver doucement, mais surement, le comte l’invita à rester, car il avait sauvé Grim et sans lui, quelques vampires seraient surement entrain de faire de la soupe au petit garçon mignon. Avec réticence, Kaleb se posa sur le sofa et soupira. C’était…Tellement confortable. S’il s’écoutait, il s’affalerait pour ne plus jamais se relever de ce sofa. Ça n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait. Bien que son appart’ avait tout pour être confortable. Jamais il n’avait été assit aussi confortablement sur un canapé, ou même son lit . Ça ne donnait pas envie de partir en effet. Kaleb regarda Grim puis Emilien et enfin le dit Théophile. On lui proposa du chocolat qu’il refusa poliment. Apparemment à l’intérieur il y avait des éclats de caramels ou autre…enfin quoiqu’il en soit, Kaleb n’aimait pas le caramel, mais il n’avait absolument pas faim, et il était loin d’être gourmand.

Devant toute cette richesse, l’humain ne savait plus où se mettre. Il se sentait très mal à l’aise. Autant chez son frère, à Modernis, il faisait comme chez lui. Après tout, c’était un humain tout comme lui et à Modernis, tout était permis…ou presque. Mais ici dans la demeure d’un vampire…Kaleb ne se sentait pas faire ce qui lui chantait au contraire. Il se sentait quelque peu insignifiant. Et c’était désagréable. Vivement qu’il puisse quitter Gothik pour retrouver son frère. Un soupir lui échappa, alors qu’il regardait autour de lui…quelque peu distrait. Puis il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Il était bien fatigué après tout ça. Bien trop d’émotion pour son petit cœur. Quand il rentrerait chez lui, il irait se coucher, avec le sentiment du devoir accompli. Après tout, il avait fait une bonne action en ce jour.

Alors qu’il était en pleine réflexion… il détailla le comte..et pour le coup, il le trouva vraiment resplendissant. Très beau même. Il fut exaspéré, par sa propre réaction et eut un rire léger. Depuis quand il trouvait un vampire beau ? Depuis aujourd’hui apparemment. À croire que tout pouvait arriver. Depuis que Kaleb était né à Gothik city, il évitait les vampires. Parce que certains étaient tellement laids, que rien qu’en les voyant on pouvait faire une crise cardiaque. De véritables cauchemars dur pattes. Et d’autres au contraire était beau…magnifique. Mais Kaleb pensait toujours que c’était un piège naturel pour attirer les humains dans leur filet et les boire à leur guise, cependant, il avait du mal à se dire qu’Emilien faisait partit de ces vampires là…

Il se mordit la lèvre et regarda ailleurs. Quand il raconterait tout ça à Ellian, il ne le croirait pas. Enfin, ça n’était pas tout, mais Kaleb avait un peu chaud, et avait le cœur au bord des lèvres. Peut être la pression qui redescendait après sa petite aventure, avec Grim. En tout cas, le petit ne lui avait pas mentit. Et c’était une très bonne chose. Kaleb restait silencieux. Il n’avait rien à dire de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:23

Emilien était d'accord avec Grim et c'était bien normal ! On ne partait pas comme ça sans accepter les remerciements de ses amis. Parce que maintenant, Kaleb était l'ami d'Emilien c'était évident. Son père disait toujours un truc du genre 'Les amis de mes amis sont mes amis' alors ça devait valoir pour tout le monde, hm ? Son père disait toujours des trucs spiritueux et intelligent. Et puis il avait toujours raison, c'était maman qui le disait tout le temps.
Théophile revint alors qu'Emilien s'extasiait sur tous les chocolats dans la valisette. Quand le majordome lui proposa du sang, l'enfant hocha vivement la tête. Il n'en avait jamais mangé, il se demandait bien quel goût ça pouvait avoir. Il regarda presque avec admiration le liquide carmin et compact couler dans sa tasse en un fin filet. Saisissant la tasse, il goûta du bout des lèvres et fit une moue dégoûtée. Malgré tout, il finit sa petite tasse parce que c'était comme ça que sa mère l'avait élevé.
Le chocolat plaisait à Emilien, c'était bien. Grim était tout content et il prit un carré de chocolat pour faire passer le goût ferreux dans sa bouche. Il en tendit un à la fraise à Kaleb et lui fourra presque de force dans la bouche. La franchise des enfants … Il sourit doucement et continua à goûter un peu de chaque chocolats. Il soupira d'aise quand il n'en put plus (au bout de quatre carrés) et posa sa main sur son ventre.


«C'était trop bon ! »

Il se pencha un peu par dessus la table et s'adressa à Emilien.

« Mes parents sont dans une auberge en ville mais mon garde de le corps est perdu. Tu saurais pas où il est par hasard ? La dernière fois tu m'as dit que tu savais tout. »

Ah, heureusement qu'Emilien était là ! Il prit la main de Kaleb et lui sourit. Si Emilien ne pouvait pas l'aider, il lui demanderait de le ramener. L'auberge n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness before Dawn [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Darkness before Dawn [PV Kaleb]   Darkness before Dawn [PV Kaleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness before Dawn [PV Kaleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleb Andrashad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Livre I : Gothik City :: 
Darkness before Dawn [PV Kaleb] 2i9418x
-
Sauter vers: