Vampires, vampires, vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arkeal Aristide, explosif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkeal Aristide
Black Nitro
Black Nitro
Arkeal Aristide


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Arkeal Aristide, explosif? Empty
MessageSujet: Arkeal Aristide, explosif?   Arkeal Aristide, explosif? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:28

Arkeal Aristide



Arkeal Aristide, explosif? Orihara
   

  • Surnom : Ark'
  • Sexe :Masculin
  • Age : 50 ans
  • Age apparent : 19, 20 ans
  • Race : Hybrid
  • Groupe : Traders

       
  • Pouvoir(s) : -Fiole du voleur : Si vous possédez une fiole en cristal, dans un rayon de deux kilomètres, vous enfermez et capturez toute la lumière alentour. Seul le porteur de la fiole voit comme en plein jour, ses ennemis sont aveugles.
  • Arme(s) : Il a toujours une arme sur lui. Arme à feu, couteau...Il ne préfère rien, tout lui convient. Même s'il a un faible pour tout ce qui est bombe artisanal.


       
  • Description physique : "Alors, alors... C'est quoi votre question ? À quoi je ressemble ? Regardez-moi ! Je suis devant vous, à moins que vous vouliez une photo ? Ah..vous êtes aveugle? C'est bien dommage. Je suis Blond, yeux bleus, un corps de rêve. Ah ! Une vraie tuerie, je vous dis ! Vous avez en face de vous un vrai Dom Juan, Madame ! Et puis, c'est pour quoi ? Un reportage ? Ok...Et puis, ce n'est pas bien de mentir, mademoiselle."
    Ma taille est convenable, environ 1m80 pour 71 kg. Je suis ni gros, ni maigre pourtant, je n'entretiens pas plus que ça mon corps, mais le fait que je vadrouille souvent entre les cités doit m'aider à garder "la ligne". Enfin, je ne mange pas considérablement non plus. Mes cheveux sont ni trop longs, ni trop courts et noirs. Simple noir, aucun reflet de couleur. Noir. Ma mère me disait souvent que j'avais les mêmes cheveux que lui. "Lui", mon père. Étant d'origine de Gothik City, ma peau n'a connu que très rarement le soleil, et lors de mes excursions vers Modernis State, j'évite un contact trop rude. Après tout, j'ai toujours préféré la nuit et l'ombre. Mais je m'égare. Mes yeux sont d'une jolie couleur rubis. Voir rouge sang. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être à cause mon père qui était vampire.
    Que dire de plus ? Ah oui, j'ai plusieurs tatouages sur mon corps, chacun pour un évènement précis. Mais celui qui me tient le plus à cœur est celui qui parcourt mon avant-bras. Une suite de lignes et de rouages. Douloureux, mais je ne regrette pas. Mon style n'est jamais le même, mais toujours, du noir. C'est une règle. Quelques couleurs, mais toujours cette touche de noire. Et une capuche aussi, c'est utile pour se protéger de la pluie et du soleil.
       
  • Description psychologique : Comment je suis dans ma tête ? Ce que j'aime ? Ce que je déteste ? Mais c'est un interrogatoire Madame. Enfin, je suis gentil, attentionné, j'adore les câlins. Ah ça oui ! Plein de câlins partout ! Le monde devrait être rempli de peluche... Que j'arrête de mentir ? Mais pourquoi ? C'est tellement plus facile de se laisser bercer par le mensonge que d'affronter une pauvre et simple vérité
    Je suis calme, sauf qu'en l'adrénaline ou les émotions s'empare de ma pensée. Quand je suis dans ce genre d'état, je ne réagis pas comme j'aurais réagir normalement. Ma colère me gagne souvent quand on me parle de mon père. Pourquoi ? Je le hais. Et un jour, je le tuerais. Malgré tout, cette rancune s'apaise, ou du moins, j'arrive à la contrôler et à moi la laisser transparaître. Je déteste qu'on me prenne de haut, je ne suis pas un faible. Donc souvent, je vis seul. Le hasard provoque mes rencontres, mais je ne garde pas souvent contact avec les gens. Je ne suis pas asocial, la compagnie des vampires ou des humains ne me dérange pas. Je trouve mon plaisir dans le chaos et la fabrication ainsi que l'explosion des bombes que je passe mon temps à fabriquer. Enfin, j'aime beaucoup la confection d'objet. C'était un de mes passe-temps d'enfance. Il faut dire, il n'y a pas grand chose à faire quand vis dans des quartiers sombres.
    Un dernier mot sur moi ? Chaos, dans ma tête et c'est ce que je souhaite au monde. Le meurtre et le sang ne me font rien. Tueur à gages à l'occasion.

       
  • Historique : Mon histoire? Ma vie? Ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant? J'aurais du avoir comme pouvoir de remonter le temps avec vous. Tant de banalité et de question inutile...Enfin, tout ceci est bientôt terminer...Que dites-vous? Qu'il reste encore deux trois question? Vous êtes bien confiante...
    J'ai été conçu par une femme et un homme. Cela vous parait logique? Taisez vous. Je disais donc, j'ai été conçu par un homme et une femme. La femme était humaine et l'homme vampire, voici donc d'où je tire ma nature d’hybride. Mais je suis un enfant non voulu, illégal. Enfin pas vraiment illégal, juste que mon père ne m'a jamais reconnu comme son enfant. Pourquoi? Je suis né dans les taudis de Gothik City et mis au monde parce que l'on appelle une catin. Oh! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. Donc, mon père ne m'a jamais reconnu enfin si, officiel je porte son nom. Un nom peu connu, et c'est très bien comme ceci. Je ne l'aime pas, et cela ce ressens par les différent attentat dans sa demeure.
    Depuis tout petit, je vis dans la rue. Et c'est dans rue que j'ai tout appris. Bon avec les vampires qui traine et qui vous prennes de haut, c'est assez compliqué. Mais on s'en sort toujours. Quand j'eus enfin l'age de me détacher de ce quartier minable, je pensais aller à Modernis State, mais je me rendis compte bien vite, je ne n'aimais pas être casé quelque part. Il me fallait du mouvement, de la liberté. J'erre donc entre les différentes citées, récupérant les éléments dans une ville ou dans une autre pour pouvoir construire, réparer...J'adore les explosifs. Tellement facile à assembler. La ou je passe, c'est souvent le chaos. Car j'aime l'anarchie. Les règles? très peu pour moi. Je vis selon mes propres règles. J'ai réussis à monté ma petite entreprises, et je commence à être connu dans le milieu...Un assassinat? Appelez moi. Mais ne comptez pas sur ma discrétions. Ah oui! Je ne tue pas des vampires, trop compliqué.


  • Chapitre détaillé : Maintenant que vous laissez le résumé de ma vie en long et en large, pourquoi ne partez-vous pas ? Je vous fais t'en d'effet ? Je sais, je suis magnifique, mais que voulez-vous. Vous ne m'intéressez pas quoique... Enfin, ce détail n'est pas très important. Quelle est votre question ? Que je détaille un passage de ma vie ? Bien. Et j'ai une surprise pour vous à la fin, mais soyez patiente... Attendez la fin de l'histoire.
    Voyons voir...Que puis-je vous raconter? Ah oui. Un jour, j'ai rencontré une jolie jeune femme. Je ne connaissez rien d'elle, mais elle connaissait tout de moi. Elle me posa tout un tas de questions. Que me veut-elle ? Je ne savais pas vraiment, mais après quelques minutes, une idée germa dans mon esprit dérangé. Et si je la...
    Et oui, quel dommage Madame, me connaitre, c'est vous condamné à une certaine mort. Surtout que je n'aime pas que l'on me dérange quand je me repose. Votre sang m'a sali, vous auriez pu mourir plus proprement.

       ~ Dans le dos du perso ~
       
  • Est ce un double compte (si oui, de qui) ?  J'ai déjà un compte ici? je crois pas...enfin on ne sait jamais
  • Avez vous lu le règlement et le contexte ? Hmmm...j'ai oublié...c'est quoi un règlement? C'est pour nuire au chaos?
  • Désirez vous une aide quelconque pour le RP ? Nan, on est jamais mieux servie que par sois-même
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
the Administrator
Caïn


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Arkeal Aristide, explosif? Empty
MessageSujet: Re: Arkeal Aristide, explosif?   Arkeal Aristide, explosif? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:59

Biengvenue en tout premier lieu ! Voyons un peu le personnage !

Première partie : les trucs courts

Ark... Comme "envoyez des sous à l'Arc" ? Mais sinon j'adore le prénom ! ♥

Fiole du voleur : OOOOOOH Quelqu'un qui utilise mes pouvoirs prédéfinis que j'ai sorti de ma tête ! ♥_♥ Tu gagnes des points avec l'Admin, petit malin.

Bombe artisanale ? Okay... Pourquoi pas, chacun sa passion.


Deuxième partie : les trucs moyen longs

Les yeux rouges ? Mais c'est pas normal ça ! =O Enfin, on va dire que... Il y a peut être un secret derrière tout ça =o= Et puis de toute façon c'est pas grave, tant que les yeux rouges ne pullulent pas partout. A force, ça fait peur. éoè En tout cas, ça n'a rien à voir avec le fait que son père était un vampire, même s'il le croit. Les vampires ont les yeux clairs mais avec des teintes "normales". Ou alors ils sont albinos. =(

Le tatouage du bras est juste awesome ! ♥ Des rouages !

J'adore le côté pratique du personnage. Mais il a raison, les capuches c'est pratique en toutes circonstances.

LE CHAOOOOS ! \O/


Troisième partie : les trucs vraiment longs

Il vadrouille entre les cités mais attention, cela induit qu'il possède une carte pass pour traverser les portes de la Cyber Junkyard ! Un point sur lequel faire attention en RP donc.

Quand tu dis qu'il a monté sa petite entreprise, est ce que cela signifie qu'il a un local quelque part ou que seul son nom est plutôt réputé dans certains milieux ? Genre s'il passe par là et qu'on veut lui confier du boulot, c'est cool ?

C'est quoi ce chapitre détaillé ? XD Enorme et en même temps un peu frustrant. Mais j'apprécie l'idée.


Conclusion !
Une fiche très bien ! Globalement j'apprécie vraiment beaucoup le personnage, il a un style que j'adore (le tatouage, le tatouage !) et sa personnalité, bien que n'étant pas des plus originales, sert à merveille son histoire et son évolution future telle que cette fiche nous la laisse deviner. Après, je dis ça, mais j'imagine qu'il va se développer au cours du jeu.

Je te laisse répondre à mes petites questions au sujet de son histoire avant de valider. Si tu veux modifier certains points de ta fiche en rapport avec mes remarques, tu pourras aussi le faire du coup, mais si tu la laisses telle quelle, je la validerai.

C'est donc presque parfaitement en règles ! Le comble pour un adepte du Chaos ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://3vampires.forumsactifs.com
Arkeal Aristide
Black Nitro
Black Nitro
Arkeal Aristide


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Arkeal Aristide, explosif? Empty
MessageSujet: Re: Arkeal Aristide, explosif?   Arkeal Aristide, explosif? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:19

Les trucs courts :

Ark? Oui comme "Avoir plusieurs cordes à son arc" Donc j'ai plein de possibilités pour te tuer...ou te faire souffrir? Au choix !

Bah oui, c'est mieux d'avoir les admins de son côté...comme ça on peut trafiquer les règles pour que ça devienne le chaos Twisted Evil

Tu veux que je te fasse découvrir toute mes passions ? *sourire angélique*

Les trucs moyens courts (car j'ai l'esprit de contradiction)

Bah, il est con ce n'est pas sa faute :3 Et puis on est dans de la science-fiction! C'est bien toi qui l'a dit (bon ok...avec un minimum de réalisme)

Une fan de tatouages <3

Pratique? Mais c'est tellement plus simple. Un Arkeal de poche existe aussi en magasin des maintenant !

Anarchie ♥️

Les trucs longs

Je n'avais pas pensé à ce détail! Merci de me le rappeler :3

Je viens de te l'expliquer alors ma flem me gagne *se donne une baffe*

Ce chapitre détaillé, c'est juste parce que je suis taré et pour te faire rager <3

Conclusion:

je t'aime †
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
the Administrator
Caïn


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Arkeal Aristide, explosif? Empty
MessageSujet: Re: Arkeal Aristide, explosif?   Arkeal Aristide, explosif? Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:28

Okay c'est tout bon alors ! =D

JE TE VALIDE !

Bon jeu et n'hésite pas à demander des RPs et avoir des idées de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://3vampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arkeal Aristide, explosif? Empty
MessageSujet: Re: Arkeal Aristide, explosif?   Arkeal Aristide, explosif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeal Aristide, explosif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Introduction :: 
Arkeal Aristide, explosif? 2d9wft2
 :: Hybrides
-
Sauter vers: