Vampires, vampires, vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois cités, trois temps, trois races. Gothique, vieux jeu, fashionista à la pointe de la mode, aventurier solitaire, gentleman post-apo ou bien biscotte beurrée, sur 3V comme à McDo, venez comme vous êtes! { Forum Rpg NC-16}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wind blow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Wind blow  Empty
MessageSujet: Wind blow    Wind blow  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

. Wind Blow .
Bang bang bang ~
A. Aristide – G. LaPluie
La vent soufflait fort cette nuit là. Grim avait entendu les branches du cerisier attenant cogner à sa fenêtre depuis longtemps déjà quand le Prince Yvan entra dans sa chambre. Yvan ne l'appréciait guère et il le lui faisait bien sentir. Emilien disait que son fils aîné avait des marques d'affections spéciales mais le petit vampire doutait que l’appeler ''la petite sangsue'' ou le réprimander vivement dès qu'il disait quelque chose d'un peu inconvenant puissent être des marques d'affection. En fait, parfois, il doutait même d'être assez important pour qu'Yvan lui accorde le plus infime des mépris. Après tout, il était si occupé et peu social.
Le grand vampire avait un manteau doublé en plumes de corbeau et Grim pensa en lui même que cela lui donnait un air encore plus sinistre qu'à l'ordinaire. Ce dernier déglutit même quand Yvan lui indiqua d'une voix à la fois sèche et glaciale de s'habiller rapidement. Grim ne savait pas où le vieux vampire voulait l'emmener mais il n'allait sûrement pas le contredire alors qu'il semblait être d'une humeur de chien.
Le petit blond enfila donc son petit manteau d'un blanc immaculé, abandonnant ses travaux de lecture sur son petit bureau. La capuche était fourrée et le tiendrait à l'abri du vent. Les manches étaient un peu trop longue mais la couturière avait assuré que c'était pour qu'il dure plus longtemps. Il ne doutait pas qu'il durerait assez longtemps, en effet. Le tissu était solide, l'intérieur confortable et le fourrage ouvragé. Une pièce unique. Le Comte avait payé le prix fort pour cette qualité.
Il offrit ensuite son plus beau sourire à son aîné, ce qui ne sembla pas le dérider. Que lui était donc arrivé pour qu'il soit d'une humeur encore plus orageuse que la fois où Grim lui avait écrit une lettre l'accusant de ne pas être respectueux envers Emilien ? Sans doute une dispute avec son amoureux. Il avait semblé à Grim voir des regards suspects entre Yvan et l'un des deux frères Condé. Mais peut-être n'était-ce que son imagination.
Le Prince Noir lui indiqua alors qu'ils allaient chasser. Il était vrai que Grim avait dit le matin même qu'il avait faim mais il ne pensait pas que ce serait son désormais grand frère qui l'accompagnerait.
Quelques minutes plus tard, ils couraient sur les toits. Le plus vieux avait la gentillesse de ne pas devancer Grim de trop loin.
Ils s'arrêtèrent au dessus d'une boutique de viande, une des plus populaires. A Gothik City, les vampires mangeaient de la viande à peine cuite pour donner une illusion de repas de famille. Les Von Dast faisaient partie de ces simulateurs et Grim en était plutôt content. Il aimait bien faire des repas, ça ne le dépaysait pas trop de chez lui comme ça.
Yvan avisait un hybride qui sentait le sang bouillant à trois cent mètres. Il conseilla au petit vampire de le choper, de la plaquer au mur et de le tuer mais Grim savait bien qu'il ne ferait pas le poids face à un adulte. Et Emilien avait dit qu'il ne devait pas tuer. Il devait réfléchir à sa propre approche.
Il sauta à terre dans la ruelle adjacente et remit ses cheveux en place. S'approchant de l'hybride dans la nuit noire, il déglutit. Comment allait-il pouvoir … ?
Ayant soudainement une idée, il courut afin de sortir de l'ombre et se jeta dans les bras de l'hybride, qui semblait attendre quelque chose. Son pouvoir de Lévitation l'aida un peu.


« Monsieur ! Il y a des gens qui veulent me tuer ! Ils me courent après ! Sauvez moi ! »

Faisant sa petite moue innocente, le petit blond essaya de verser quelques larmes. En vain. Elles restaient au bord de ses yeux sans de décider à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeal Aristide
Black Nitro
Black Nitro
Arkeal Aristide


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Wind blow  Empty
MessageSujet: Re: Wind blow    Wind blow  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:27

À peine arrivé, un homme s'était empressé de me harceler pour un travail. Qu'est-ce que ça peut être énervant d'être connu. Je vous jure ! Bon, tant qu'on paye et que je m'amuse, ce n'est pas vraiment un problème. Je remets ma capuche en place et écoute l'homme. De qui ? Il me tend une photo. J'observe l'image en détails, histoire que ce n'est pas un vampire. Je ne sais pas encore ce qu'il veut que je fasse. Mais si c'est un vampire et qu'il me demande de le tuer, ma réponse sera sans appel. Non. Les yeux, la peau, les traits parfaits. Non, cet humain n'est pas un de ses suceurs de sang. Et toi ? Que veux-tu que je fasse avec ce simple portrait? Je ne pratique pas encore les sortilèges à distance, ni même les manipulations mentales.
Après qu'il m'eut expliqué plus en détails ce qu'il attendait de moi, j'acceptai. À peine arrivée, ma vie est déjà embellie par une petite animation nocturne. Oui, bon, j'ai déjà fait cette tournure de phrases. Mais qu'est-ce que j'y peux si je suis idiot ?

"Donne-moi l'or et je respecterais le contrat. Signe en bas de la page-là"

Je sortis une feuille déjà imprimée de caractères et un stylo. Innovation des Modernis. C'est très pratique d'ailleurs, je me demande pourquoi les buveurs ne veulent pas de changements. Il est tellement figé dans le passé que cette ville n'a pas changé en 50 ans d'existence. Toujours les mêmes quartiers, toujours les mêmes personnes. Sauf chez les hommes. La vie tourne plus que dans les banlieues chics. Enfin, pourquoi un contrat ? Ben imaginez que cela me retombe dessus. Je préfère éviter ce genre de problème pour l'instant. Disons que je n'ai pas encore assez d'influence dans le milieu et sur la politique. Mais cela viendra bientôt avec délicatesse et explosion.

Le vent soufflait assez fort. J'avais une bonne résistance au froid dû à ma condition d'hybride, mais je commençais à grelotter sous mes vêtements assez légers. Mais bon, cette souffrance sera bientôt atténuée par une petite explosion. Cela faisait une demi-heure que je suivis l'homme. Ma mission ? Le blesser et lui faire peur. Mais s'il mourait dans le processus ce n'était pas plus mal. Bon alors...Il rentre dans cette boutique de viande fraiche. Bah, je devrai avoir le temps de placer quelques explosifs pas trop forts, juste histoire de mettre la merde en ville un peu.
Je fouille mon sac à la recherche de mes amours éphémère pour en préparer mon coup. Au moins, le message est clair "Ark' est de retour !". Du moins, pour ceux qui me connaissent. Après multiples préparatifs, je m'éloigne et attends que la mèche soit entièrement consumée. Un sourire en coin étire mes lèvres, mais je reste discret et reste à une distance respectable du bâtiment à exploser.

Un gamin arrive et me saute dans les bras. Je reste perplexe. Il m'annonce être poursuivi par des gens qui veulent le tuer. Mais ce n'est pas mon problème. Tu te démerdes dans la vie, on est à Gothik City. Et si on veut ton sang, ben tu vis, tu fuis, tu te bats ou tu meurs. Ce n'est pas bien compliqué. C'est comme ça que je survis dans cet univers sanglant et bestial. Je regarde ses yeux. Deux cristaux et sa peau est blanche, pire que la mienne. Je le repose au sol et reste sur mes gardes. Petit vampire gringalet. Il peut rien contre moi....mais on sait jamais! Peut-être qu'il a un pouvoir de transformation de fou ou alors qu'il est simplement accompagné.
Enfin, ne soyons pas surpris. Si on veut mon sang, je sais me défendre. Ce n'est pas la première fois qu'on en veut à ce qu'il coule dans mes veines, mais il est petit. Il ne ferait pas le poids s'il tente de me le voler de force. Par contre si on l'aide, je sens que je vais galérer. Au pire, j'ai toujours ma petite fiole, et mes confections personnelles qui lors de leur explosion produise pas mal de lumière. C'est vachement utile dans ce pays pluvieux. J'éloigne le gamin un peu plus de la boutique. C'est un vampire, mais quand même. Il ne fait pas partir de mes victimes....encore...

"Si tu es poursuivi, signes un contrat et je t'aiderais surement. Sinon, débrouille-toi tout seul, c'est comme ça que l'on survit dans cette cité vampirique"

3...2...1...BOM!
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Wind blow  Empty
MessageSujet: Re: Wind blow    Wind blow  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:48

Le vent continuait de souffler comme s'il n'y avait pas de lendemain. La capuche du petit vampire tenait pourtant bon, malgré les rafales de plus en plus glacées et puissantes. Pour peu, Grim aurait pu s'envoler. Fort heureusement, il était déjà trop lourd pour ça. Bien sur, cela ne l'empêchait pas de sentir le sol se dérober sous ses pieds, surtout quand il était sur les toits.
Il ne savait pas franchement si l'adulte le croirait mais il n'avait pas le choix, il devait tout de même essayer. Yvan continuait de le scruter du haut du toit, tapi dans l'obscurité. Et puis bon, rentrer sans proie serait synonyme de honte pour lui. Et donc pour le Comte. Pour Emilien, il devait mordre cet hybride.
Il aurait voulu se nourrir du sang que les Faucheurs ramenaient et embouteillaient mais Emilien avait été catégorique. Il devait d'abord apprendre à chasser. Ainsi, s'il lui arrivait d'être séparé des Von Dast pour une raison ou une autre, il saurait se débrouiller dans la City. Il saurait se nourrir. Même si Grim refusait de penser à une possible séparation, il devait bien avouer que c'était plus prudent.
L'hybride ne sembla pas plus ému par le petit cinéma d'enfant persécuté de Grim, ce qui ne laissa pas grand choix à l'enfant. Il avait trois possibilités dont deux impasses. Il ne pouvait pas fuir, Yvan et le Comte seraient furieux. Il ne pouvait pas signer de contrat puisqu'il ne savait pas écrire. Enfin si, il savait écrire la première lettre de son prénom mais d'après son professeur d'écriture, cela ressemblait plus à de l'art abstrait. Et puis il n'avait pas d'argent.
Il ne lui restait donc plus que l'improvisation théâtrale. Au moins, il était doué pour ça. Réfléchissant, il se demandait ce qu'il pourrait bien faire quand il eut une illumination. Il devait lui faire peur, lui faire croire que le laisser le mordre était la meilleure des solutions pour lui. Si Grim réussissait ça, il aurait peut-être droit à une marque d'affection de son grand frère.
Une explosion le coupa soudain dans ses pensées, assez loin pour qu'il ne soit pas touché. Yvan les avait suivi, il en était sur, il le sentait au dessus d'eux, prêt à intervenir. L'enfant ne se départit pas de son calme, même si il était paniqué à l'intérieur.


« Hm … je vois qu'on est pas sensible au charme des petits garçons ... »

Il avait prit un ton qu'il espérait plus adulte, répétant une phrase que Taesch avait dite à Yvan quelques jours plus tôt. Deux plus petites explosions derrière l'hybride le surprit un peu mais il décida d'en tirer avantage. Ils étaient plongés dans le noir à présent que les deux lampadaires avaient explosé. Sûrement que l'explosion avait délogé les torches qui avaient chauffé le verre jusqu'à l'explosion. Le petit blond voyait parfaitement mais cela ne devait pas être le cas du plus vieux.

«Voilà ce qui se passe quand on me met en colère. »

Il se rapprocha de l'autre en souriant.

«Peut-être devriez vous me tendre votre cou pour que je ne sois pas plus contrarié … ? »

Pourvu que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeal Aristide
Black Nitro
Black Nitro
Arkeal Aristide


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2014

Plus en détails
Pouvoir(s) : Fiole du voleur
Situation: célibataire
Orientation : Ouverte

Wind blow  Empty
MessageSujet: Re: Wind blow    Wind blow  Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

L'explosion retentit, me captivant un instant. J'en oublie une seconde ou j'étais. Je suis sur que l'on pouvait voir des étoiles dans mes yeux. La même sensation à chaque fois, un bonheur intense. Non, je ne suis pas fou. Ma passion est juste différente de la vôtre. La mienne est plus...destructrice. Mais j'aime la destruction plus que je m'aime ou que j'aimais celle qui m'a mis au monde. La fumée qui s'échapper du bâtiment, le léger feu qui s'était déclaré. Pourquoi je ne fuis pas ? Car je ne fuis jamais mes carnages, et puis j'ai envie de vérifier si j'ai bien fait mon boulot. Je respecte toujours un contrat signé et payé. C'est une règle que je m'impose. Oui, je n'aime pas vraiment les règles, mais celle que je me crée et m'impose, je les aime.

C'est la voix du petit qui me sortit de ma contemplation, il faisait sombre d'un coup. Le souffle de l'explosion avait surement était les torches qui servaient de lampadaire. Il me restait comme seule vision, les lueurs des quelques flammes, et les lumières non atteintes au loin. Ou alors..j'utilise mon pouvoir. Trop risqué et puis, je n'en aurais peut-être besoin plus tard. Je ne suis pas un robot, j'ai besoin d'un certain temps de récupération tout de même. Ce petit buveur aller me causer des ennuis, mais il me faisait rire. Deux autres explosions retentirent, après la plus grosse. Ah oui, le retardateur. J'avais oublié. Je fixais comme je pouvais la silhouette brumeuse et obscure du gamin.

Je souris légèrement au début de ses paroles, puis beaucoup plus franchement à la fin. Je sentais le rire qui montait de mes entrailles, mais je le retiens autant que je pus, aussi longtemps que le temps m'accordait de ne pas rire. Ce qui se passe quand on le met en colère ? Est-ce qu'il est vraiment sérieux ? La véritable source des ses explosions et de cette perte de lumière, c'était moi et moi seul. Ne tente pas de me faire gober un mensonge plus grand que toi, petit être. J'en ai vu des pires. On ne dirait pas, mais j'ai quand même une cinquantaine d'années. Je commence à me faire vieux...

Le blondinet se rapproche de moi, le sourire au lèvre. Un petit acteur en herbe, mais excuse moi, je vais devoir casser ta carrière avant qu'elle ne démarre. Je me recule et me protège soigneusement les parties de mon corps ou ma peau est à l'air libre et je cache mon cou dans une long foulard noir. Comme ça, les modernis me traitent souvent de terroriste, peut-être le look, je ne sais pas. C'est donc bien mon sang qu'il convoitise, et s'il en veut, même une goutte, il va devoir trouver un autre moyen de m'atteindre. Je me mets à rire, restant tout de même sur mes gardes. Aucun coup traitre ou je te réduit en miette. Un jeunot comme toi, c'est simple à tuer. Tu n'as pas encore tous les réflexes d'un vampire adulte, et si je ne te tue pas, je te mettrais hors-service pour un moment. Pendant quelques secondes, je ne peux m'empêcher de remarquer une grande ressemblance avec le comte actuel. Une crinière blonde et de grands yeux bleus cristallins. Si ce gamin est le fils déclaré par Emilien, il y a peu, je devrai vite filer d'ici. Je reviendrais ici plus tard.

"Si tu désires mon sang, viens le cherche. Je ne suis pas une proie facile. Surtout pour un jeunot comme toi"

Je récupère une dague accrocher à ma ceinture. Cela n'est pas de grande utilité face à un vampire, mais un gamin tout juste sortis du ventre de sa mère, reste assez fragile. Fragile, mais dangereux. Je ne sais toujours pas s'il est accompagné. Et si on hypothèse précédente, et validé, j'ai du souci à me faire. J'espère que le comte ou l'un de ses frères n'est pas dans le coin, sinon, c'est la mort assurée. Je récupère un explosif dans l'un des mes poches. Un petit, et allume la mèche avant de le laisser vers le gosse. Tant pis pour toi ! Ici, c'est marche ou crève !
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Dream Catcher
Dream Catcher
Grim LaPluie


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 14
Localisation : Sur la route ~

Plus en détails
Pouvoir(s) : Lévitation
Situation: célibataire
Orientation : Obsessionnelle

Wind blow  Empty
MessageSujet: Re: Wind blow    Wind blow  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29


Les mains du petit vampire tremblaient un peu au fur et à mesure qu'il parlait. Oh , il savait que sa proie ne pouvait pas le voir mais cela l'angoissait. Yvan le regardait et lui il pouvait parfaitement voir chacun de ses faiblesses. La pression qui pesait sur les épaules de Grim n'aurait pu être élevé. S'il y avait bien un de ses grands frères qu'il voulait impressionner c'était Yvan. Il était si majestueux, si puissant. Si seulement le petit blond pouvait avoir ne serait-ce qu'un sourire de sa part. Ou juste un demi-sourire. Une esquisse de sourire lui suffirait même.
Ses yeux continuaient de fixer avec anxiété l'hybride qui lui semblait géant de son point de vue. Si seulement quelque chose pouvait se passer. Si seulement il avait pu avoir un pouvoir comme celui d'Ulrick et Lucie. Il se serait juste approché, aurait activé son pouvoir et sa proie serait tombé sous son charme comme une mouche dans un pot de miel. Il ne savait même pas encore quel don il avait.
Le petit vampire vit un sourire sur ses lèvres et il sentit que tout était perdu pour lui. Bien sur, il jouait encore très mal, et puis il avait du en voir d'autres des mensonges cet hybride. Il se sentait si bête à ce moment là. Oui, il s'était imaginé à tort que cette ruse marcherait. Il espérait le déstabiliser mais il avait encore failli à sa tâche. Il se retourna un bref instant et vit Yvan qui les fixait. Aucune émotion de transparaissait sur son visage. Il ne devait pas le décevoir.
Quand sa proie prit la parole, le petit vampire inspira largement la fumée du feu provoqué par l'explosion. Ses yeux se braquèrent sur l'hybride qui sortait un couteau de sa poche. Se mordant la lèvre, il fixa son cou. S'il arrivait à sauter assez loin, il pourrait peut-être se nourrir sur lui, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Peut-être qu'Yvan jugerait cela suffisait.
Le petit explosif posé devant l'enfant le laissa perplexe. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que cela allait faire la même chose qu'au batiment. Il n'eut le temps que de reculer d'un pas qu'il sentit deux bras puissants le saisir et le plaquer au mur. L'objet explosa dans un bruit sourd mais ne fit pas vraiment de dégâts au pavé. Le Prince Noir saisit le visage de son frère entre ses mains et grogna intelligiblement.
Et puis il se dirigea vers l'hybride qu'il saisit par les épaules et se plaça dans son dos, une main sur son front et l'autre sur son épaule.

« Regarde Grim, c'est comme ça qu'on fait. »

Ses crocs se plantèrent énergiquement dans le cou tendre de sa proie et il se nourrit rapidement. Le petit vampire ne put que se lécher les lèvres, emporté par l'odeur du sang qui coulait sur le cou de l'hybride. Et puis le Prince Noir obligea l'hybride à s'agenouiller et intima à Grim d'approcher. Celui-ci vint planter ses dents dans la chair déjà meurtrie du poseur d'explosif et un gémissement de satisfaction lui échappa alors qu'il se nourrissait. Ce sang était si bon. Bien meilleur que tout ce qu'il avait pu goûter jusqu' alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind blow  Empty
MessageSujet: Re: Wind blow    Wind blow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind blow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires :: Livre I : Gothik City :: 
Wind blow  2i9418x
-
Sauter vers: